Uncategorized

PSG-Liverpool : comment regarder la Ligue des champions

PSG-Liverpool : comment regarder la Ligue des champions, diffusée uniquement sur RMC Sport en France

Comment suivre les potentiels exploits des clubs français lors de la Ligue des champions, qui débute mardi 18 septembre ? De nombreux fans de football se posent la question près de quatre mois après l’attribution exclusive des droits TV de la compétition à SFR. Avant les coups d’envoi, Franceinfo fait le point.

Etre abonné à SFR

Pour les abonnés possédant une box internet SFR, la procédure est simple : moyennant 9 euros par mois, ils ont accès à RMC Sport, qui diffuse notamment les joutes européennes mais aussi les rencontres du championnat anglais depuis deux saisons.

Le 11 mai dernier, SFR a frappé un grand coup dans le monde très compétitif des droits télévisés du football, en raflant l’intégralité de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, au nez et à la barbe de Canal+ et BeIN Sports.

 Etre abonné à Canal+ par satellite

SFR a annoncé mardi soir avoir signé in extremis un accord de distribution avec Canal+ pour ses chaînes RMC Sport. Il s’agit du premier accord de ce type signé par l’opérateur avec l’un de ses concurrents. “Pour les nouveaux abonnés, l’option sera à 19€/mois sans engagement. Le bouquet RMC sport sera accessible en multi-écrans sur myCANAL pour les abonnés satellite qui auront souscrit à l’option”, précisent les deux médias dans un communiqué

Commentaires sur la Video

commentaires

Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *