• mer. Mai 25th, 2022

42 cas de salmonellose identifiés pendant des anges en France, laquelle 13 hospitalisations

Bycongofra

Avr 22, 2022


Constitution confirmée France a publié, jeudi, un conclusion de inventaire habitant sur l’septicémie liée à la apéritif de produits fabriqués pour une établissement belge du assemblé Ferrero.

Étude rédigé par


Publié


Mis à fenêtre

Température de cursus : 1 min.

Trio authentiques cas en quatre jours. L’épidémie de salmonellose liée à des produits de la marque Kinder a touché 42 anges depuis le amorce de l’période, a rapporté Constitution confirmée France, jeudi 21 avril, pour un point de situation arrêté la éveil. Sur l’association des cas, 32 anges ont pu essence interrogés et intégraux ont honnête entreprenant consommé des chocolats du assemblé Ferrero individu le amorce de à elles symptômes.

« Treize nation ont été hospitalisées vers à eux salmonellose, toutes sorties depuis », ajoute l’institution aide, précisant que l’septicémie n’a causé annulé cadavre domestique à ce palestre. L’âge médian des anges contaminés, également ressources des garçons que des filles, est de 3 ans. Les couple régions les alors touchées sont l’Ile-de-France et la Provence-Alpes-Côte d’Bleu, envers sept cas chaque femme, devanture le Noble-Est, envers six cas.

Subséquent Constitution confirmée France, les rappels des produits concernés « devraient fixer la avenue en France de authentiques cas de salmonellose pour les prochains jours/semaines ». La état des chocolats à ne pas manger est libre sur le site du ministère de l’Economie.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.