• ven. Mai 20th, 2022

Kiev accuse Thales d’entreprenant dénoncé du sexuel appliqué afin assommer des civils, le tend cinoque

Bycongofra

Avr 22, 2022



Thalès ajusté par Kiev. Un préconiser du directeur ukrainien Volodymyr Zelensky accuse sur Twitter, vendredi 22 avril, le tend métropolitain d’équipements de bouclier Thales d’entreprenant compliqué les sanctions et dénoncé en 2015 à la Russie du sexuel appliqué en Ukraine afin assommer des civils. 

>> Suivez en direct les dernières informations sur la situation en Ukraine

Ces accusations suivent celles du média en bordure Disclose mi-mars, disciple qui la France a livré des équipements militaires, laquelle des caméras thermiques, à la Russie compris 2015 et 2020, bien alors les sanctions européennes riche persistant l’adjonction de la Crimée par Moscou.

Mikhaïlo Podolyak, le préconiser du directeur, relaie la vidéofréquence d’un blogueur ukrainien qui conférence les dégâts causés sur une décapotable dans lequel lesquels a été retrouvé le école d’une fille trépassée à Boutcha, contigu de Kiev. « Pardon des soldats russes mal entraînés ont-ils pu détacher de faire itou ouverte verso du ancestraux sexuel post-soviétique ? », se demande-t-il.

Remplaçant lui, les blindés russes sont équipés « de systèmes de tuyau de tirs qui à elles permettent de détacher verso une longue adresse parce que bien le durée, le courant ou même l’moment du ouverture. Des composants et une technologie vendus à la Ligue de Russie par l’magasin française Thales ».

Le blogueur accru postérieurement une caméra thermique, laquelle il fiancé qu’lui-même a été récupérée sur un insensible russe abandonné. Le logo de Thales y est appréciable, joint de la instant 06/16 et de la apostille « made in Russia ». « Elle-même a été conférence en Russie dessous accord », accuse le blogueur. « Ce n’est qu’un des grouillant schémas acceptant les affaires françaises à investir l’boycott », estime-t-il.

Interrogé par l’AFP, le tend a dispute : « Thales s’est généralement conformé purement aux réglementations françaises et internationales y admis à propos de l’circonspection des sanctions européennes de 2014 à l’scrupule de la Russie »« Annulé fermage d’export d’bagage de bouclier n’a été signé verso la Russie depuis 2014 et aucune publication n’a été effectuée à la Russie depuis le arrivée du désordre en Ukraine », a précisé le tend. « Toute événement laissant envisager le opposant est erronée et en conséquence déloyale », a-t-il augmentatif. Thalès a affirmé par écarté entreprenant décidé de abdiquer ses activités en Russie.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.