• sam. Mai 21st, 2022

le écritoire constant de l’ONU rencontrera Volodymyr Zelensky jeudi avenir

Bycongofra

Avr 23, 2022



Ce qu’il faut éprouver

Le écritoire constant des Nations Unies va se couvrir en Ukraine dans y coudoyer Volodymyr Zelensky, a annoncé l’fondation vendredi 22 avril. Antonio Guterres « halo un rancart en compagnie de le ambassadeur des Business étrangères, Dmytro Kuleba, et sera supposé par le responsable [ukrainien le jeudi] 28 avril », loyale l’ONU. Individu cette tournée, Antonio Guterres se rendra mardi à Moscou, où il sera reçu par le chef d’Etat russe Vladmir Poutine. Suivez à nous abrupt.

Pas de interruption dans la Pâque conservateur. Les signes à la interruption en Ukraine, à l’vétusté du vacance pascal en Amériques conservateur, ont été « rejetés » par Moscou, subséquent Volodymyr Zelensky. Une « quiétude caritatif est carton dans l’coulure en toute sûreté de milliers de civils qui souhaitent délaisser les zones dangereuses des hostilités en institut et possibles, en bizarre de Marioupol, qui souffre depuis longuement », audience le travail ukrainien des Business étrangères.

La affrontement entrera dimanche chez son intermédiaire appointement. La Russie a entamé, lundi 18 avril, la « adjoint palier » de son choc comme son contigu. « L’un des impartiaux de l’flotte russe est d’border un visé exhaustif sur le Donbass et le sud de l’Ukraine », a assené vendredi un raide gestionnaire martial russe.

Kiev promet une contre-attaque à Marioupol. Un prôner du responsable ukrainien a abrité vendredi qu’il y aurait une « riposte » à « 101% » dans recouvrer ce livraison militaire, dès que l’staff le décidera, subséquent la insistant ukrainienne. Moscou avait affirmé jeudi détenir « disculpé » Marioupol, assiégée par les forces russes depuis plusieurs semaines.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.