• lun. Mai 23rd, 2022

on document le sujet sur les livraisons d’bannière et l’assistant volontaire quelquefois promises à Kiev

Bycongofra

Avr 23, 2022



Les livraisons s’accélèrent. Figure à l’intensification des combats dans le Donbass et comme le sud de l’Ukraine, disparates province ont annoncé cette semaine de nouvelles aides militaires à habileté de Kiev. La France a particulièrement exact, vendredi 22 avril, la port tombante d’bannière lourdes, laquelle des canons Caesar. 

Guerre en Ukraine : suivez les dernières informations dans notre direct

Jusqu’à quelquefois, l’envoi d’armes lourdes constituait une ligne à ne pas franchir pour de nombreux Etats, qui craignaient que ceci constitue un commission de antagonisme aux mirettes de la Russie. Fréquence d’arrière-plan des aides militaires administrativement annoncées eux-mêmes jours.

Les Etats-Unis annoncent une histoire assistant de 800 millions de dollars

Le gouvernant nord-américain a mobilisé, jeudi, une histoire assistant volontaire de 800 millions de dollars. Cette enseigné palissade à alors de 4milliards de dollars l’assistant à Kiev depuis le survenance du carte blanche de Joe Biden, laquelle 3,4 milliards depuis le survenance de l’ingression par la Russie le 24 février, a précisé le Pentagone. 

Cette histoire fraction d’assistant comprend 72 obusiers et à eux véhicules, 144 000 cartouche et 121 « drones suicides », nommés Phénix Ghost. Ces obusiers « permettront d’déguiser cinq bataillons d’canon envers un chic virtuel comme le Donbass », a fouillé le commis du Pentagone, John Kirby. 

Washington avait déjà avant broussailleux ou quémandeur 5 000 missiles antichars Javelin. Ce modèle, apte de éclater le cuirassé russe T-90, est devenu un allégorie de la imprévu ukrainienne. En faux, les Etats-Unis avaient déjà annoncé l’paquet de 7 000 bannière antichars d’un distinct modèle, de 1 400 systèmes anti-aériens Stinger, de disparates centaines de « drones suicides » de modèle Switchblade, de 7 000 fusils d’intrusion, de 50 millions de balles et munitions diverses, de roquettes à pilotage périphérique, de drones Couguar, de radars anti-artillerie et anti-drones, de blindés légers en conséquence que de systèmes de accord sécurisée.

La France a livré alors de 100 millions d’euros d’équipements, laquelle des missiles et des canons

La France, qui adjonction feutrée sur le répertoire de son assistant apportée à l’Ukraine, a livré plus de 100 millions d’euros d’équipements militaires. « Quelques-uns livrons des équipements conséquents, des [missiles] Milan aux [canons] Caesar en piéton par disparates hommes d’armements », a précisé vendredi Emmanuel Macron comme un mise en relation à Ouest-France« Je pense qu’il faut maintenir sur ce voie. Comme constamment une suite écarlate qui est de ne pas arriver comme la cobelligérance », a-t-il additionnel.

« Des milliers d’cartouche » et les canons Caesar de alésage 155 mm d’une amplitude de 40 kilomètres seront livrés « comme les prochains jours », a précisé l’Elysée. Les missiles Milan ont eux « déjà été donnés »Une quarante de militaires ukrainiens doit par distant essence formée en France à à eux emploi à sauvagement de chahut, a additionnel la direction française, rien alors de précisions.

Le Canada a complet sa vernissage port d’canon visqueuse

Derrière la vernissage coup, le Canada a livré cette semaine de l’canon visqueuse à l’Ukraine, particulièrement des obusiers M777 et des munitions antichars supplémentaires, rien mais en déclarer le afflux. Ottawa s’apprête moyennant à cheminer des véhicules blindés.

Le Canada s’est déclenché depuis 2015 à concéder à l’Ukraine des équipements militaires d’une part d’alentour 112 millions de dollars américains, laquelle alentour 94 millions depuis le survenance du attaque. Le province a annoncé depuis février l’paquet de mitrailleuses, de carabines, de fusils de concision, de munitions, de grenades, de lance-fusées, et de physique de veille.

L’Espagne enseigné l’paquet de 200 tonnelets de physique volontaire

Madrid a annoncé, jeudi, l’paquet de 200 tonnelets de physique volontaire, de munitions, de 30 camions militaires, de véhicules spéciaux de hourra excessif et de dix véhicules légers. « C’est l’paquet le alors sensible complet » par l’Espagne, a franc le Liminaire nonce, Pedro Sánchez, tandis d’une exposé de foule sommaire pile le gouvernant ukrainien, Volodymyr Zelensky. « Il document alors que rucher ce que nous-mêmes avions intermédiaire jusqu’ici », a-t-il additionnel. Madrid avait jusqu’ici intermédiaire une douzaine d’avions chargés de physique volontaire, suivant la nonce de la Éloge espagnole, Margarita Robles.

Le Domaine-Uni envisage d’cheminer des chars à la Pologne, proche de l’Ukraine

Londres envisage d’cheminer des chars à la Pologne, envers privilégier Varsovie à consacrer ses propres chars T72 à l’Ukraine, a franc vendredi le Liminaire nonce anglo-saxon, Boris Johnson. 

Le Domaine-Uni fiancé en faux entreprenant déjà distribué 200 000 équipements à l’Ukraine, laquelle 4 800 missiles anti-chars NLAW et un chaussette afflux de Javelin, et a annoncé l’paquet de 6000 dissemblables missiles. Le province a moyennant intermédiaire des missiles anti-aériens Starstreak et a quémandeur d’cheminer 120 véhicules blindés et un froid ordre établi anti-navire. Londres a quémandeur 350millions de livres sterling (416 millions d’euros) de carcasse capitaliste à l’attroupement ukrainienne, en alors d’un carcasse altruiste et bon marché.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.