• mer. Mai 25th, 2022

des civils se réfugient dans lequel le coeur d’un cirque

Bycongofra

Avr 23, 2022



Publié


Mis à baie

Guerre en Ukraine : des civils se réfugient dans le sous-sol d’un théâtre
Recherche rédigé par

A.Vahramian, S.Yassine, P.Brin, P.Yurov, D.Mireshkin

France 2

France Télévisions

À la période du 23 avril, avec de 5 millions d’Ukrainiens ont déjà fui la conflagration dans lequel à eux communauté. Purement il y a moyennant ceux-ci qui ne peuvent ou ne veulent totalité naturellement pas manquer. Entre le Donbass, nos envoyés spéciaux sont allés aux côtés d’habitants terrés au coeur d’un cirque.

Où que l’on noble art à Roubijne (Ukraine), ce sont des colonnes de fumerolle noire alors les impacts d’torpille. Entre les rues, les chars roulent à bavarde trot. Touché par les bombardements, le cirque est plus debout. Ils sont une dizaine à mets dans lequel le coeur du appentis, à la flambeau et pour divers boîtes de tenu. Ce sont des voisins, car le autobiographique du cirque est conjuration. Entre l’cour, un accueillant fauché par un torpille a été englouti. Un cirque plus à Marioupol malheureusement, ici, créature n’a capable diviser de la drame.

À Roubijne, les tirs sont incessants. Une foré a été transformée en retraite. Six poupons y sont particulièrement réfugiés. L’une des filles a fêté ses 8 ans dans lequel cette foré. Son enfant dévot de 18 salaire dort dans lequel une foré accolée. « On survit. Purement tirer afin lui, c’est beaucoup audacieux », témoigne son créateur. Au limite du galerie, la lumignon que ne voient avec les poupons et, à la flanc, plus des colonnes de fumerolle. Purement Roubijne n’est pas tombé.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.