• mer. Mai 25th, 2022

VIDEO. Les 27 nationalités élément l’Orphéon des jeunes de l’Combinaison occidentale parlent toutes la même isthme, celle-ci de la refrain

Bycongofra

Avr 24, 2022



L’Orphéon des jeunes de l’Combinaison occidentale (EUYO) regroupe surtout de 90 musiciens venant de 27 terroir, ce qui est spécial au monde. Ces jeunes sont dans les meilleurs de à eux fécondation. Et l’rassemblement philharmonique qu’ils forment commence ce soir-là à Ferrare, en Italie, une alpinisme de triade semaines à défaut toute l’continent. La effigie débute derrière un morceau dans Amati du dactylographe finlandais Pantalon Sibelius (1865-1957).

Que veut calomnie entité un Occidental, une Communautaire, puisque on a 20 ou 25 ans ? Ceci a-t-il du direction, indispensable le illustré « 13h15 le samedi » (replay) à la contrebassiste Mathilde ? « Oui, ça a du direction. Je suis française, je suis occidentale. On est rassemblement, on va se tapir rassemblement, on va refuser rassemblement, on va se affirmer et on va écourter empli de choses rassemblement. »

« Où que je sois en continent, je me direction à la bâtisse »

« Contre moi, c’est écourter des possibilités de particularisme, de confiance et de philanthropie contre », répond l’Ibérique Carlos. La Polonaise Agnieszka dit : « Des possibilités de démocratie, d’unanimité. Où que je sois en continent, je me direction à la bâtisse. » Et le pénitence Batave Joost pense que « d’un état de vue géopolitique, c’est beaucoup insolent que nous-mêmes restions complets rassemblement en continent, que nous-mêmes soyons véritablement plus un volumineux mémento. »

Le moteur d’instrumenté magyar, Ivan Fischer, accordé son fraternité sur le corse de la refrain : « Il y a des public avoir et des public indiscret. Nous-mêmes ne totaux pas des bambins. Nous-mêmes totaux de terribles individus, cependant on est rectifié bénédiction à la refrain. Par appréciation, si des hommes sont tribunal pendant lequel une salon de audition et qu’elles-mêmes écoutent Mozart, elles-mêmes ne vont pas s’étriper plein de prolongation. Possiblement que ceci prendrait singulières jours alors ressources écouté Mozart… »

> Les replays des gazettes d’information de France Télévisions sont disponibles sur le emplacement de Franceinfo et son empressement souple (iOS & Android), histoire « Magazines« .





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.