• mer. Mai 25th, 2022

des rafiots russes immobilisés pendant le ajusté des sanctions pour la Russie

Bycongofra

Avr 24, 2022



Publié


Mis à sabord

Guerre en Ukraine : des cargos russes immobilisés dans le cadre des sanctions contre la Russie
France 2
Étude rédigé par

T. Paga, S. Ruaux, P. Gaucho, France 3 Bretagne

France 2

France Télévisions

Ceci événement occasionnellement une paire de appointement que la Russie a engrené la affrontement en Ukraine, occasionnellement une paire de appointement autant qu’un radeau russe est massé à embarcadère pendant le livraison de Amour-Malo (Ille-et-Désagréable). À son banlieue, un attirail de 12 nation et, quelque sabord, ceci coûte des milliers d’euros, uniquement qui salarié la calcul ? 

Depuis contre de une paire de appointement, ils encombrent les ports gaulois. À Amour-Malo (Ille-et-Désagréable), Marseille (Bouches-du-Rhône) et Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), des rafiots russes transportant des voitures ou des produits chimiques ont été interceptés par les douanes, car à eux propriétaires sont visés par les sanctions imposées à la Russie. En attendant la fin de la affrontement en Ukraine, que prendre de ces chalands ventouses ?    

Le Vladimir Latyshev à Amour-Malo événement 141 mètres de colossal, c’est soupçon s’il tient sur les quais. Et ordinairement, il doit personne sans-patrie, revers consentir la terrain à d’divergentes chalands. Jusqu’ici, contre de 50 000 euros ont été dépensés revers un particulier farce, assumés en prolixe matière par la département Bretagne, qui méditation l’assistant de l’Inventaire. Et que témoignage de la boycott de marins russes, à banlieue des chalands depuis 50 jours. Irréalisable de les rencontrer, les navires sont inaccessibles. Revers à eux cuistance, les marins dépendent parfaitement de à eux directeur. 


L’escouade de la semaine

  • Récit en moteur

    Thomas Horeau

  • Récit en chef-adjointe

    Régis Poullain et Margaux Activité

  • Résponsable d’fascicule

    Anne-Laure Coaguler et Paul mescus

  • Joker

L’escouade du vacance

  • Récit en moteur

    Franck Genauzeau

  • Récit en chef-adjointe

    Irène Rapport, Willy Gouville et Pantalon-François Monier

  • Résponsable d’fascicule

    Pantalon-Paillette Gaudin

  • Joker


voir tous les JT

Forfait Newsletter

toute l’mode en vidéodisque

Recevez l’constitutif de nos JT revers à nous newsletter

Forfait Newsletter

éditoriaux sur le même enclin

Vu d’Asie

Franceinfo sélectionne quelque sabord des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abats de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en britannique ou en gaulois.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.