• mer. Mai 25th, 2022

Volodymyr Zelensky affrontement à Kiev le amiral de la défiance et le diplomate de la Rempart américains

Bycongofra

Avr 24, 2022


C’est la initiale jour que le gouvernant ukrainien affrontement des représentants de l’gérance étasunienne depuis le appât de la conflagration commercialisée par la Russie.

Feuilleton rédigé par


Publié

Heure de relecture : 1 min.

Une affrontement pénétré le gouvernant ukrainien Volodymyr Zelensky, le amiral de la défiance étasunienne Antony Blinken et le diplomate nord-américain de la Rempart Lloyd Austin s’est élégance à Kiev, dimanche 24 avril, disciple la régie ukrainienne. « Les Américains sont à Kiev aujourd’hui. Ils discutent en ce période même en même temps que le gouvernant », a promis, pour un raccommodage prôné pour la fête sur Youtube, un gouverner du gouvernant ukrainien, Oleksiï Arestovitch.

Il s’agit de la initiale affrontement pénétré Volodymyr Zelensky et des représentants de l’gérance étasunienne en Ukraine depuis le début de l’invasion russe le 24 février. « L’affection et la appui pénétré l’Ukraine et les Etats-Unis sont surtout fortes que oncques », s’est alors assouvissement sur Twitter Volodymyr Zelensky, sinon accorder surtout de listes sur le logement de la incorporation.

Les discussions devaient cogner particulièrement sur les livraisons d’cocarde américaines à l’Ukraine. Oleksiï  Arestovitch a brumeux sur Youtube l’soif de Kiev de se remarquer dédier « des cocarde offensives » : « Aussi qu’on ne pourra pas riposter, il y atmosphère un ‘néophyte Boutcha’ intégraux les jours », a-t-il lancé, instrumentiste sous-entendu à cette lieu de la environs nord-ouest de Kiev devenue tournure des atrocités commises alors de l’place russe de la diocèse au mensualité de ventôse. « Les représentants américains ne viendraient pas ici s’ils n’accomplissaient pas prêts à accorder [des armes] », a-t-il estimé.

La éveil, Volodymyr Zelensky s’voyait dit « obligé » pile l’gérance étasunienne pile l’coadjuteur apportée à l’Ukraine, même s’il avait réitéré désirer enlever « des cocarde surtout surtout lourdes et puissantes » pile agissant avant à l’bardée russe. Oleksiï Arestovitch a par écarté précisé que « les paliers de glorification accomplissaient sur le lieu de s’tomber » à Marioupol, lieu en prolixe challenge en deçà asservi de l’bardée russe et où les derniers combattants ukrainiens sont retranchés, en même temps que des civils, pour l’extraordinaire confus sidérurgique Azovstal.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.