• lun. Mai 23rd, 2022

découvrez qui est accosté en dominant au associé fréquence pour votre région

Bycongofra

Avr 25, 2022


Emmanuel Macron a remporté le second tour de l’élection présidentielle, fronton à Flotte Le Pen, bruissement 58,55% des avis. Malheureusement qui est accosté en dominant pour votre région ? Régulièrement, les résultats dans les quelques finalistes varient amplement.

Le responsable sortant est accosté en dominant pour 73 départements, toutefois la candidate d’abusif carrée le devance pour 27 méconnaissables. En 2017, seuls quelques départements avaient placé Flotte Le Pen en dominant : le Pas-de-Calais et l’Aisne. 25 territoires basculent ainsi en sa direction, lequel les départements d’Forcé-Mer. Malheureusement à différents parages, également pour les Alpes-de-Haute-Provence ou la Dordogne, les résultats sont passionnément serrés. Aise à à nous cause de certain, consultez les résultats de votre région.

Ain (01)

Pendant le région de l’Ain, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 45% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Aisne (02)

Pendant le région de l’Aisne, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,9% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 40,1% des suffrages. En 2017, c’est Flotte Le Pen qui existait début en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Joindre (03)

Pendant le région de l’Joindre, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Alpes-de-Haute-Provence (04)

Pendant le région des Alpes-de-Haute-Provence, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,5% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 48,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Hautes-Alpes (05)

Pendant le région des Hautes-Alpes, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Alpes-Maritimes (06)

Pendant le région des Alpes-Maritimes, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 50,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 49,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Ardèche (07)

Pendant le région de l’Ardèche, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Ardennes (08)

Pendant le région des Ardennes, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,7% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 43,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Ariège (09)

Pendant le région de l’Ariège, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 48,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Matin (10)

Pendant le région de l’Matin, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,7% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 48,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Aude (11)

Pendant le région de l’Aude, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 54,9% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 45,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Aveyron (12)

Pendant le région de l’Aveyron, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 60,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 39,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Bouches-du-Rhône (13)

Pendant le région des Bouches-du-Rhône, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Calvados (14)

Pendant le région du Calvados, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 60,3% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 39,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Cantal (15)

Pendant le région du Cantal, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 43,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Charente (16)

Pendant le région de la Charente, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Charente-Océanique (17)

Pendant le région de la Charente-Océanique, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,3% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 43,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Onéreux (18)

Pendant le région du Onéreux, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,6% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Corrèze (19)

Pendant le région de la Corrèze, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,8% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,2% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Côte-d’Or (21)

Pendant le région de la Côte-d’Or, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57,3% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 42,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Côtes-d’Armor (22)

Pendant le région des Côtes-d’Armor, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 62,9% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 37,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Ébréché (23)

Pendant le région de la Ébréché, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 48% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Dordogne (24)

Pendant le région de la Dordogne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 48,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Doubs (25)

Pendant le région du Doubs, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 42,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Drôme (26)

Pendant le région de la Drôme, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,7% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Eure (27)

Pendant le région de l’Eure, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,4% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 48,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Eure-et-Loir (28)

Pendant le région de l’Eure-et-Loir, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 53,3% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 46,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Finistère (29)

Pendant le région du Finistère, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 67,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 32,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Compliqué-du-Sud (2A)

Pendant le région de la Compliqué-du-Sud, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 58,3% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 41,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Compliqué (2B)

Pendant le région de la Haute-Compliqué, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57,9% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 42,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Gard (30)

Pendant le région du Gard, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,1% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 47,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Garonne (31)

Pendant le région de la Haute-Garonne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 64,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 35,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Gers (32)

Pendant le région du Gers, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,7% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Gironde (33)

Pendant le région de la Gironde, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 61,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 38,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Hérault (34)

Pendant le région de l’Hérault, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,6% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Ille-et-Hideuse (35)

Pendant le région de l’Ille-et-Hideuse, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 70,9% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 29,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Indre (36)

Pendant le région de l’Indre, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 48,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Indre-et-Loire (37)

Pendant le région de l’Indre-et-Loire, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 62,7% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 37,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Isère (38)

Pendant le région de l’Isère, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,8% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 40,2% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Jura (39)

Pendant le région du Jura, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 53,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 46,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Landes (40)

Pendant le région des Landes, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 43,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Loir-et-Onéreux (41)

Pendant le région du Loir-et-Onéreux, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 53,8% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 46,2% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Loire (42)

Pendant le région de la Loire, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,6% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 43,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Loire (43)

Pendant le région de la Haute-Loire, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 50,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 49,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Loire-Atlantique (44)

Pendant le région de la Loire-Atlantique, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 69,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 30,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Loiret (45)

Pendant le région du Loiret, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57,6% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 42,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Lot (46)

Pendant le région du Lot, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 40,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Lot-et-Garonne (47)

Pendant le région du Lot-et-Garonne, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 50,5% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 49,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Lozère (48)

Pendant le région de la Lozère, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 54,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 45,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Maine-et-Loire (49)

Pendant le région du Maine-et-Loire, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 66,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 33,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Béquille (50)

Pendant le région de la Béquille, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,6% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 40,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Fumure (51)

Pendant le région de la Fumure, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Fumure (52)

Pendant le région de la Haute-Fumure, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 43% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Mayenne (53)

Pendant le région de la Mayenne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 64,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 35,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Meurthe-et-Moselle (54)

Pendant le région de la Meurthe-et-Moselle, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 54,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 45,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Meuse (55)

Pendant le région de la Meuse, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,6% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 44,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Morbihan (56)

Pendant le région du Morbihan, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 62,8% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 37,2% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Moselle (57)

Pendant le région de la Moselle, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 50,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 49,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Nièvre (58)

Pendant le région de la Nièvre, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 50,1% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 49,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Nordique (59)

Pendant le région du Nordique, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,9% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Oise (60)

Pendant le région de l’Oise, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,7% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 47,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Orne (61)

Pendant le région de l’Orne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Pas-de-Calais (62)

Pendant le région du Pas-de-Calais, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57,5% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 42,5% des suffrages. En 2017, c’est Flotte Le Pen qui existait début en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Puy-de-Plafond (63)

Pendant le région du Puy-de-Plafond, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 60,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 39,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Pyrénées-Atlantiques (64)

Pendant le région des Pyrénées-Atlantiques, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 63% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 37% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Hautes-Pyrénées (65)

Pendant le région des Hautes-Pyrénées, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Pyrénées-Orientales (66)

Pendant le région des Pyrénées-Orientales, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,3% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 43,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Bas-Rhin (67)

Pendant le région du Bas-Rhin, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 41% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Dominant-Rhin (68)

Pendant le région du Dominant-Rhin, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,9% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 47,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Rhône (69)

Pendant le région du Rhône, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 68,7% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 31,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Saône (70)

Pendant le région de la Haute-Saône, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 56,9% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 43,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Saône-et-Loire (71)

Pendant le région de la Saône-et-Loire, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 53,3% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 46,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Sarthe (72)

Pendant le région de la Sarthe, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Savoie (73)

Pendant le région de la Savoie, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57,6% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 42,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Savoie (74)

Pendant le région de la Haute-Savoie, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 61,7% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 38,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Paris (75)

Pendant le région de Paris, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 85,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 14,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Gabarre-Océanique (76)

Pendant le région de la Gabarre-Océanique, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,3% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 44,7% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Gabarre-et-Fumure (77)

Pendant le région de la Gabarre-et-Fumure, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 57% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 43% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Yvelines (78)

Pendant le région des Yvelines, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 71% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 28,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Double-Biscuit (79)

Pendant le région des Double-Biscuit, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 62,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 37,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Frais (80)

Pendant le région de la Frais, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 49% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Tarn (81)

Pendant le région du Tarn, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 53,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 46,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Tarn-et-Garonne (82)

Pendant le région du Tarn-et-Garonne, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 48% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Var (83)

Pendant le région du Var, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,1% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 44,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Vaucluse (84)

Pendant le région du Vaucluse, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 48% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Vendée (85)

Pendant le région de la Vendée, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 61,9% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 38,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Vienne (86)

Pendant le région de la Vienne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 60,1% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 39,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Haute-Vienne (87)

Pendant le région de la Haute-Vienne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 40,8% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Vosges (88)

Pendant le région des Vosges, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 52,4% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 47,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Yonne (89)

Pendant le région de l’Yonne, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,6% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 48,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Région de Belfort (90)

Pendant le région du Région de Belfort, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 48,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Essonne (91)

Pendant le région de l’Essonne, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 65,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 34,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Hauts-de-Gabarre (92)

Pendant le région des Hauts-de-Gabarre, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 80,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 19,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Gabarre-Bienheureux-Denis (93)

Pendant le région de la Gabarre-Bienheureux-Denis, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 73,7% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 26,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Val-de-Fumure (94)

Pendant le région du Val-de-Fumure, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 74,5% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 25,5% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Val-d’Oise (95)

Pendant le région du Val-d’Oise, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 66,2% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 33,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Guadeloupe (971)

Pendant le région de la Guadeloupe, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 69,6% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 30,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Martinique (972)

Pendant le région de la Martinique, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 60,9% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 39,1% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Guyane (973)

Pendant le région de la Guyane, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 60,7% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 39,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

La Assemblage (974)

Pendant le région de La Assemblage, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,6% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 40,4% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Bienheureux-Lithiase-et-Miquelon (975)

Pendant le région NASaint-Lithiase-et-Miquelon, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 50,7% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 49,3% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Mayotte (976)

Pendant le région de Mayotte, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 59,1% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 40,9% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Bienheureux-Martin/Bienheureux-Barthélemy (977)

A Bienheureux-Martin/Bienheureux-Barthélemy, c’est Flotte Le Pen qui est début en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 55,4% des avis. Emmanuel Macron est en auxiliaire lieu, bruissement 44,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Wallis et Futuna (986)

A Wallis et Futuna, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 67,4% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 32,6% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Polynésie française (987)

En Polynésie française, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 51,8% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 48,2% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements

Légende-Calédonie (988)

En Légende-Calédonie, c’est Emmanuel Macron qui est accosté en dominant au associé fréquence de l’désignation présidentielle, bruissement 61% des avis. Flotte Le Pen est en auxiliaire lieu, bruissement 39% des suffrages. En 2017, c’est Emmanuel Macron qui existait accosté en dominant au associé fréquence pour ce région.

Revenir à la liste des départements





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.