• mer. Mai 25th, 2022

Qui est Farrah El-Dibany, la mezzo-soprano qui a interprété la « Massaliote » au Distance-de-Germinal alors le éloge d’Emmanuel Macron ?

Bycongofra

Avr 25, 2022


Miss a eu l’fierté de aboutir le éloge d’Emmanuel Macron, responsable récemment réélu, alors le éloge souligné au Distance-de-Germinal. La mezzo-soprano égyptienne Farrah El-Dibany a amorcé La Massaliote, dimanche 24 avril, en conclusion comble de l’oraison du hôte de l’Elysée. Celui-ci voyait accédé sur ce coin typique parisien, où couronne la ordre Eiffel, au son de l’Ode à la euphorie, de la 9e chant de Beethoven, l’chanson communautaire.

>> Suivez en direct les réactions du second tour de l’élection présidentielle

Née à Alexandrie, Farrah El-Dibany est la primitive cantatrice ronflant égyptienne et sarrasine à tenir intégré l’gymnase de l’Opérette de Paris (en 2016), expliquait Radio France il y a triade ans. « Simultanément on chante de l’drame, il faut risquer la remarque et non sortir par en en deçà. Verso la microsillon orientale, vraiment la microsillon pop, par auprès, on commence fréquemment en en deçà et on document avec un portamento [glissement d’une hauteur de note à une autre] inversé », expliquait-elle cependant. « Ce n’voyait pas arrangeant de réformer ça car ceci me vient évidemment. Simultanément je chante comme plantureusement d’saisissement, ceci revient parfois, purement modérément. »

Farrah El Dibany dans le rôle de Carmen dans une adaptation à Rheinsberg (Allemagne), le 1er août 2017. (BERND SETTNIK / DPA VIA AFP)

En juin 2019, au Salon de la poème, à Paris, elle-même avait équitablement personnifié la cantatrice Dalida, sa concitoyen, alors d’un sérénade de poème française. La même période, elle-même a équitablement remporté le Prix lyrique de l’Arop de la meilleure cantatrice d’drame.

L’figurant avait interprété un gemme de Carmen, de Georges Bizet, alors de la ajournement de nomination, un caractère qu’elle-même a fréquemment interprété sur incartade, au conclusion, dit-elle dans un blog du Monde, d’existence « en contentement » sinon elle-même chante ce charge. En germinal terminal, Farrah El-Dibany a équitablement été ornée de la important de l’Variation des arts et des culture par l’diplomate de France en Egypte, Vigne Baréty.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.