• ven. Mai 20th, 2022

Le administration pratique le essai de publication total conception, matière et marche de l’Bréviaire Individu des Céréales

Bycongofra

Avr 25, 2022


Le Parlementaire de l’Culture Désiré M’zinga Birihanze a présenté au administration le Espérance de publication total conception, matière et marche de l’Bréviaire Individu des Céréales (ONACER).

Il l’a incident tandis de la cinquantième union illustré des ministres présidé le vendredi 22 avril en vidéoconférence par le Antérieur Parlementaire, Blue-jean-Michel Sama Lukonde.

Suivant le prudent brisé de cette attaque gouvernementale, ce essai se décelé par le incident que, nonobstant sa surface de 2.345.000 km2 et des 80 millions d’hectares des terres arables lequel 80% ne sont pas à actuellement exploités, « la grand nombre des congolais vivent en dessous un oubli des victuailles alimentaires en caporal, et des céréales en étonnant ».

Derrière altercation et délibérations, le administration congolais a adopté ce Espérance lequel les missions assignées à l’ONACER sont la manifestation, la augmentation, la exploitation des cultures céréalières et l’embrigadement des exploitants agricoles œuvrant comme ce ville.

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.