• sam. Mai 21st, 2022

Économat de l’antenne Jason Sendwe : Les devenirs citoyens et ONG écrivent à Sama Lukonde comme prier la élimination de « DAPLUS 2000 » approprié à Shabeer Nellikode

Bycongofra

Avr 25, 2022


Le édition par le état de la Patrie démocratique du Congo, depuis le 03 ventôse 2022 inédit, d’un proclamation de préqualification en vue d’un commandite de octroi comme la fonction publique et l’production de l’antenne Jason Sendwe de Lubumbashi entre la généralité du Raide-Katanga catastrophe explication au néné des organisations de la confrérie interne. Ces dernières s’opposent à l’élévation du marché à Shabeer Nellikode, momentané à Abu Dhabi comme dépossession trésorière.

Puis comme de 33 organisations de la confrérie interne au promenade de la semaine écoulée, c’est tout autour, ce lundi 25 Avril 2022, du indécis des devenirs citoyens et ONG des valeurs de l’bonhomme de conspuer à eux désaccord facette à cette confirmation du état congolais. Chez une billet adressée au Initial Rusé, en compagnie de photocopié comme demande au accrédité de la tempérament, ce indécis exige comme ce tasser(se) la élimination de “DAPLUS 2000”, confrérie approprié à Shabeer Nellikode, de l’destine d’offres de octroi de fonction publique et production de cette édification hygiénique.

En produit, ces devenirs citoyens et ONG des valeurs humains estiment que Individu Shabeer Nellikode, chapitre Aboudhabien Émirats Arabes Unis, ne remplit pas les critères.

« Escortant nos informations, détenant fui son nation en 2019 consécution aux problèmes financiers, Shabeer Nellikode est à Kinshasa comme insulter les autorités congolaises. Il est allé s’arranger en compagnie de le formé de HJ HOSPITALS à Kinshasa comme tasser(se) une jointe venture en vue d’arracher du état congolais le commandite de octroi de fonction publique et production de l’antenne Jason Sendwe de Lubumbashi. Et à propos de ce marché, il sied de avertir qu’il a postulé au nom de la confrérie DAPLUS 2000 », expliquent ces organisations entre à eux ressemblance au présentateur du état.

Elles-mêmes sollicitent donc l’compromission et l’office spécifique du Initial Rusé en vue de garantir l’antenne Jason Sendwe. Et ce, comme diverses raisons. C’est spécialement le catastrophe que « Shabeer Nellikode, voyant momentané, il a fui entre son nation pour de sa infernale fonction publique et des problèmes financiers ». Simplement itou, « son antenne encyclopédique d’Abu Dhabi a fermé ses portes depuis 2019 en allégation des problèmes financiers ».

« Déjà le pouvoir de la Personnalité d’Abu Dhabi a attesté que consécution à une indispensable de son prêteur, l’Universal Hospital a été compétent à arrêter depuis 2019. Entiers les patients ont été transférés énergiquement contre des asiles alternatifs et ont bulletin un pilier fini comme la conversion de à eux constance. Une entrée informée à l’antenne a droit qu’ils avaient suspendu d’acquiescer des patients hospitalisés depuis la semaine dernière », précisent les devenirs citoyens et ONG des valeurs de l’bonhomme signataires de cette billet.

Et d’annexer :

« Il est compris que l’Universal Hospital spécialisé de 200 lits n’est comme opérant. L’antenne a déjà été fermé par le pouvoir de la Personnalité en avril 2019 comme non-respect de certaines standards de tempérament et de assurance. Et simultanément des journalistes ont visité les un duo de tours de l’grossière sentier de l’terminus, les installations semblaient désertes sinon annulé cariste. Des pluies proches de la férule ont confié à la pastille que le prêteur ne pouvait pas diriger de propriété comme surmonter la rage trésorière ».

« Il est compris que comme de 500 amas du particulier de cet antenne sont confrontés à l’ambivalence en allégation de la barrage soudaine de l’antenne. Nous ont droit que à elles salaires n’avaient pas été payés depuis des paye. Un praticien qui a annexé l’antenne il y a maints années a droit qu’il n’avait pas non comme été payé boucle des paye. Pardon peut-on consentir à une individu également ça la fonction publique de l’antenne JASON SENDWE ?», s’interrogent-ils.

Par lointain, ces organisations indiquent que toutes ces informations sont publiées par des médias respectable d’Abu Dhabi, chaque en l’illustrant par un correspondance d’un média admissible d’Abu Dhabi (https://gulfnews.com/amp/uae/health/universal-hospital-in-abu-dhabi-shuts-down-1.1567713281718). Elles-mêmes dénoncent, uniquement, la infernale foi de Individu Shabeer Nellikode qui, subséquent elles-mêmes, est en allure de assurer intégraux ces médias d’Abu Dhabi comme qu’ils suppriment ces informations de à elles sites respectifs.
Ces organisations de la confrérie interne soucieuses du progression de à eux « esthétique et onéreux nation », la RDC, refusent d’individu, disent-elles, la orage de intégraux.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.