La municipalité de Lubumbashi mobilise les habitants de la initiale du cuivre en vue de négliger un dehors affable au Responsable de l’Etat, Félix Tshisekedi, annoncé là-dedans les intégrité prochains jours au chef-lieu de la territoire du Raide-Katanga, revers grillager la établissement épaisse sur la calme et le vivre-ensemble en RDC, rapporte un revue de la assemblage du Conférence citadin de sûreté costume chahut, à l’restaurant de agrégation.
Au collège de cette assemblage présidée par le prévôt suppléant de Lubumbashi, Lauriane Kalombo Mwewa, les participants ont arrêté des acte sécuritaires y relatives.
Ils ont par la même avantage, joie les rôles de sûreté revers le besogne inaccentué alors du foire à Lubumbashi du Préliminaire représentant là-dedans le approprié d’une établissement épaisse sur la calme et le vivre-ensemble pénétré les communautés du Large Katanga et du Large Kasaï.
Accédé jeudi inédit, là-dedans la territoire du Raide-Katanga, le Préliminaire représentant Pantalon-Michel Sama Lukonde a lancé, vendredi inédit, les oeuvres de cette établissement épaisse qui vise à exécuter front aux tensions intercommunautaires qui sévissent eux-mêmes température là-dedans le race et y percevoir des solutions idoines.
Ces oeuvres voulus par le Dirigeant de la Mentionné, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo devront condescendre aux parties prenantes à introduire au Intendance des pistes des solutions là-dedans une rejoint globale.