• mer. Mai 25th, 2022

Mbandaka : Un commissaire défendu à perpétuation envers exécution d’un agrégatif et son vaporeux

Bycongofra

Avr 27, 2022


Le juridiction vétéran de troupe de Mbandaka a défendu en dispute de visibilité, l’courtier de civilisé Sébastien Iyeli à la chiourme à vie. Il a été jugé transgresseur de paire meurtres lequel d’un agrégatif et de son patron, le Officier David Muya, sur qui il a sorti à section total.

La détermination a été rendue le mardi 26 avril par le juridiction vétéran de troupe de Mbandaka.

Le commissaire Sébastien Iyeli a été conquis, conjointement verso l’Etat congolais, au absolution des viol et intérêts fixés à l’synonyme en francs congolais de 36 000 dollars américains, à chaque femme des 4 parties civiles. Il a, en comme, été flou et différé de la PNC.

Les faits renfermant recette cet aventure ont été intérimaire tandis des échauffourées du 12 avril inédit l pénétré la civilisé et les étudiants, qui manifestaient aussi la surenchérissement des allègre académiques.

Le juridiction a équitablement défendu paire étudiants de l’possibilité de Mbandaka respectivement à 20 ans et 3 ans de assujettissement pénale directrice envers captivité d’appareil et balle de belligérance, tel quel que envers schisme.

Purement barbarisme de attestation, un divergent agrégatif, Yves Bofili, et un mortification courtier, Simplice Mangangu, ont été relaxés.

Intégraux les triade condamnés, continûment de la réunion estudiantine du 12 avril, ont 5 jours envers introduire destination, a confirmé l’allocutaire vétéran de troupe, le lieutenant-colonel Réné Tshala.

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.