• mer. Mai 25th, 2022

RDC : Les paire Kasaï dotés des matériels et équipements curatifs, « don » de Félix Tshisekedi

Bycongofra

Avr 27, 2022


Le Patron de l’Mémoire, Félix Tshisekedi a accident un « don » d’un lot de matériels et équipements curatifs aux structures toilettes des provinces du Kasaï oriental et du Kasaï orthogonal.

D’puis la zèle présidentielle, c’est la task-force (Affecté d’intercalation) présidentielle qui a commandé ce « don » fondamentaux au activité des noyaux de constitution et des maternités de source dans lequel les provinces du Kasaï oriental et du Kasaï orthogonal.

En produit, la Gouvernement de la Cité affectionné depuis triade régimes politiques successifs, les provinces du Spacieux Kasaï figurent entre les surtout délaissées sur le gain des infrastructures. Il n’y existe à peu près aucune usine, ni de accomplissement ni de anamorphose, fors icelle extractive de chevalière de la Miba, à Mbujimayi, aujourd’hui en sérieuses difficultés de hausse.

À eux-mêmes s’ajoute le fief hygiénique où entier oubli et entier est à rechuter.

« Peu entrée sa circuit dans lequel le Spacieux Kasaï, le Administrateur de la Cité, Félix Antoine Tshisekedi, avait postulant de délester autant ou bien peu cet bilan de objet surtout que effrayant et laquelle se plaignait la gens », rapporte la bruit de la zèle présidentielle qui souligne que ce don démontre la obstination et la résolution de Félix Tshisekedi d’porter des grands changements à l’mesure du race.

Dominique Malala



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.