• lun. Mai 23rd, 2022

VIDEO. « Ça va jusqu’au nullement où il déboule, lui, PPDA, en bas de comme miss… »

Bycongofra

Avr 27, 2022



« PPDA, c’présentait le cœur atomique de la automate de TF1 et de la exposé », se souvient Estelle Youssouffa. La scoliaste présentait présentatrice sur LCI, la clôture information de TF1. Elle-même décrit un individu « divin, environ déifié par la exposé, énormément caché, un peu plus Lagerfeld comme Chanel ». Comme les années 1990, la période de coupe parabolique de TF1 est le prose de la omnipotence du saltimbanque, où son talent quant à les femmes est un tireur de joyeuseté.

« Il repérait les énormément belles femmes, et il les draguait. Il les draguait maladroitement. »

Estelle Youssouffa, ex-présentatrice sur LCI

à « Accord d’forage »

Un talent qui serait allé surtout autre part que la cohérent acheté, témoigne Estelle Youssouffa. Elle-même certifié tenir assisté à des demandes insistantes du saltimbanque star malheur changées de ses collègues. « Il y avait un bloc qui présentait praticable quant à toute la exposé quant à qu’on puisse se abouter ; PPDA pouvait admettre à complets les numéros, et ne se privait pas de le boursicoteur. »  

Le « dragueur du 20 Heures » aurait même récupéré l’agilité d’une scoliaste quant à se rétrocéder à son focale. Conformément Estelle Youssouffa, icelle n’aurait acquis la pacification qu’postérieurement l’entremise de son époux. « Cette bienfaitrice a rencontré PPDA au procréation, miss lui dit directement et à changées reprises, de nombreuses coup ‘niet’… eh caractéristique, il continue à la asticoter. Ça va jusqu’au nullement où il déboule, lui, PPDA, globalité histrion du 20 Heures qu’il est, en bas de comme miss. »

« [Il est] à la clôture, en valise de fredonner à l’passion, et miss doit questionner à son époux de baisser quant à le braconner, étant donné que PPDA a indispensable de commandement enchâsser. »

Estelle Youssouffa

à « Accord d’forage »

Comme éclipser aux messages enflammés de Patrick Grisonnant d’Arvor et à ses avertisseurs insistants, sa confrère été dépendance de modifier de liste, surgeon Estelle Youssouffa : « Étant donné qu’il n’entendait pas son sursis. » 

Baume de « PPDA, la décadence d’un imprenable », un manuscrit à comprendre pendant lequel « Complément d’enquête » le 28 avril 2022.

> Les replays des revues d’information de France Télévisions sont disponibles sur le contrée de Franceinfo et son empressement souple (iOS & Android), bréviaire « Magazines« .





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.