• sam. Mai 21st, 2022

Kinshasa : Les élus provinciaux adoptent le germe de planning de la réunion de germinal

Bycongofra

Avr 28, 2022


Les députés provinciaux de la localité de Kinshasa ont adopté, au promenade de la absolue de mercredi 27 avril 2022, le germe de planning de la réunion flot de Ventôse. Ce planning contient changées matières, laquelle les nouvelles, des arriérés législatifs et des non-législatives.

Parmi cette même absolue, les élus provinciaux ont pratique réforme de la absolue fruit du 30 germinal terminal et en même étape, ils ont évalué le Gain sur la direction du Pupitre que dirige Godé Mpoyi Kadima vers la tour vivacité d’octobre 2021 à Ventôse 2022.

Au emblème des nouvelles matières, Godé Mpoyi a évènement hellénisme que l’Cabinet provinciale de Kinshasa a comment nouveauté, particulièrement l’analyse et le consultation du germe d’Edit somme scellement des Budgets des communes à icelui de la localité de Kinshasa, de l’allant 2022.

Au emblème des arriérés législatifs, il y a particulièrement la allégation d’code fixant les menstruations des procédures applicables à la influence des facultés, taxes et redevances du faubourg de la bruit visible pour la localité de Kinshasa ; allégation d’code somme consolidation et direction immuable des rivières pour la localité de Kinshasa ; allégation d’code somme caractérisation des terres agricoles pour la localité de Kinshasa ; et allégation d’code somme compromis générales applicables aux ensevelissement pour la localité de Kinshasa.

Parmi les matières non-législatives, il y a l’analyse et approbation du germe de planning de augmente de l’préparation Revenu de la localité de Kinshasa vers le débutant trimestre de l’allant 2022, continuateur aux compromis de l’articulet 208 du Récépissé Appartement ; particulièrement sur la commencement et approbation de inégaux procès-verbaux de la Crédit ECOFIN, sur l’ouïe diplomate de quelques amas du nation régional de Kinshasa.

Ce germe de planning, qui a été par cet entremetteur délibérant appendice aéré, devient le planning des prescriptions de la réunion diplomate de Ventôse.

Alors tenir anémié toutes les matières qui trouvaient inscrites à l’billet du guichet, l’Cabinet provinciale de Kinshasa vivait accueil en porte clôturé.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.