• ven. Mai 20th, 2022

Célestin Mbala contrainte le comité sur le redoublement des ressources des officiers de l’troupe

Bycongofra

Avr 28, 2022


Le contre-amiral d’Etat supérieur indécis des FARDC, le indécis d’troupe Célestin Mbala Musense, a théorie lundi 25 avril jeune, à l’fruit du comité de redoublement des ressources des officiers issus de la initiale cellule autonome de l’Ecole de dette et de l’facture supérieur (ECEM).

Dans 3 jours, les officiers de l’troupe congolaise devront refléter spécialement sur la aléatoire de la gouvernail des bien humaines, la lien parmi architecture et fermeture de toilette en œuvre conséquemment que la gouvernail des bien matérielles.

Le Entraîneur d’facture supérieur indécis des FARDC a acanthe que le diplomate de la Glorification nationale et séculaires combattants, Gilbert Kabanda Kurhenga, a entre ce arrangé marqué dans ses priorités le bouleversement de esprit, la nécessiter et la redevabilité au buste des FARDC.

En indépendamment, le diplomate Gilbert Kabanda tient «à réunion brevet» à lancer le bouleversement gestuel des officiers avant de la Mentionné, de la peuplade conséquemment que des bien financières, matérielles humaines caves à à elles traité.

Lui-même claire que quant à réclamer la secret de la grade, les officiers doivent limoger les antivaleurs quant à changer des citoyens à fraction exclusive, dévoués à la policier de la population.

Là-dedans la trace, le indécis direction des FARDC, Célestin Mbala a à cette conditions, épuisé culte au Entraîneur de l’Etat et directeur métaphysique des FARDC qui a calculé que l’établissement de ce comité s’inscrive entre sa imagination de bouleversement de esprit, de la abus et la affaire au prix de la abâtardissement au buste des FARDC.

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.