• mer. Mai 25th, 2022

« On va aller de tendre divers repères »

Bycongofra

Avr 29, 2022


Ce conduite sur la poste Telegram, franceinfo УКРАЇНА (franceinfo Ukraine), permet de publier au traditionnel des informations corvées en ukrainien à destinations des réfugiés arrivés en France.

Agence rédigé par


Publié

Période de savoir : 1 min.

Pendant que beaucoup d’Ukrainiens ont été contraints de fuir à elles concitoyen depuis le appât de la antagonisme, franceinfo jette un conduite d’journal sur Telegram comme collaborer les réfugiés qui arrivent en France. Complets les jours, franceinfo УКРАЇНА (franceinfo Ukraine) diffuse des informations expérimenté en ukrainien comme à elles agréer de révéler mieux aisément les interlocuteurs dont ils ont besoin dans leurs démarches.

>> Derrière réunir franceinfo УКРАЇНА sur Telegram :
https://t.me/+m0_NPBH-3842NmU8

Cette noeud d’informations expérimenté doit à elles agréer d’appartenir principalement accompagnés à cause à eux démarches, inférieurement la entraîné de messages vocaux et de textes courts est créé au traditionnel par Anne Ognyanyk, immigrante ukrainienne basée à la récit internationale de Radiographie France, depuis sa éparpillement du concitoyen mi-mars.

>>Guerre en Ukraine : suivez notre direct

« C’est comme machin de nettement superbe, c’est emballage, vogue vendredi 29 avril sur franceinfo Anne Ognyanyk. Je suis comme immigrante. Lorsque on arrive ici, on n’est pas préparé, on est à cause un environnement qu’on ne connaît nenni, on ne parle rarement pas la patois, c’est plus mieux impénétrable. On ne sait pas à laquelle entraîné bagarrer, lesquelles papiers il faut renfermer et quelles démarches faire fléchir. Il y a comble comble de questions. On va aller de tendre divers repères », explique-t-elle.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.