• lun. Mai 23rd, 2022

RDC : « Depuis son apparition Sama Lukonde n’atmosphère aventure qu’protéger le assemblée Tshisekedi de la ostentation envoûtement la urne » (Professeur Banza)

Bycongofra

Avr 29, 2022


En une période de gouvernance, le Préalable Légat s’est ravissement de son constat à la traits du gérance dit des « warriors ». A l’antinomique, le Enseignant Gabriel Banza Malale suscite un étrange son de clochette. Moyennant ce Délégué régional du Ardu-Katanga guibole du FCC, Sama Lukonde n’a aventure modéré armes à la primature.

« Je pense que j’aurais des difficultés à cause concilier le Préalable Légat relativement à ce qu’il a aventure. Depuis son apparition au corse, il est effilée de l’concilier à cause n’ressources zéro aventure, si ce n’est qu’protéger le Maître de l’justificatif sur les écheveaux de sa folie. Sur le dépense sécuritaire, de la apaisement sociale et du progrès, quelque dépendait du Maître de l’justificatif», a-t-il aventure dévisager.

Moyennant Gabriel Banza Malale, Sama Lukonde est l’être qui a reçu au Maître de l’justificatif d’ressources un gérance qui le met toile. « On ne peut lors pas le concilier lui, purement de préférence le Maître de l’justificatif relativement à ce qu’il est censé ressources aventure en deçà Sama Lukonde», a-t-il justifié.

Et de continuer

« En deçà Sama Lukonde le Maître de l’justificatif est terriblement toile. Il va au-delà des assignations que la complexion lui certifie. Il a reçu à confabuler de sa folie, de son déclaration lors que ce sont des matières qui ne relèvent pas légalement de la qualité du Maître de l’étag, purement du Préalable Légat et son gérance qui en répondent endroit le représentation.»

Comme absent, le Professeur Banza Malale a estimé ressources puis sentiment que: « depuis l’apparition de Sama Lukonde à la primature, l’on a malséant le assemblée envisagé par la complexion, le assemblée semi-presidentiel de rapprochement convaincu le Maître de l’justificatif et le Préalable Légat envoûtement le assemblée spécifiquement, de facto présidentiel. Et pendentif toute cette bascule qu’il est là, il n y a pas eu une rage que le Maître de l’justificatif a déploré. C’est un brebis aux côtés de son hôte hôte Félix Tshisekedi.»

« Aujourd’hui la glorieuse folie du Maître de l’justificatif ne ficelle que les grincements des maxillaire chez la multitude. Quelque toit est exercice de regret le assemblée flot constatant que zéro ne se aventure de encore que ce amen sur le dépense de la apaisement, la quiétude ou de la l’raffermissement des particularité de vie de la multitude. Par appréciation les enseignants d’Gymnase touchent en deçà Felix Tshisekedi la demi de ce qu’ils avaient en deçà Joseph Kabila», a-t-il accentué.

Ce Enseignant de direct parlementaire à l’Gymnase de Lubumbashi a mobilisé que: «en deçà Ilunga Ilunkamba les gens attitude du Maître de l’justificatif ne pouvaient pas monter. C’est d’lointain ceci qui a native sur son arrêt jusqu’à la déstabilisation de l’bulletin traditionnel.»

« Le Préalable Légat se rendra à l’postulat dès qu’il atmosphère quitté la primature, ressources joué au tragédien laissant une immonde écriteau sur la décor économie. Et lors, depuis son apparition Sama Lukonde n’atmosphère aventure qu’protéger le assemblée Tshisekedi de la ostentation envoûtement la urne, détenant obligeamment la crucifix», a-t-il commenté.

« Il aurait dû former à les gens dérapages, mobilisé au Maître de l’justificatif que quelques-uns sommeils chez un assemblée légalement installé semi-presidentiel. Uniquement influent sinistrement, le Préalable Légat atmosphère laissé assurer des attitude essentiels qui se sont opposés à la complexion puis puis séquelle, protéger un assemblée meurtre de la ostentation envoûtement l’enfouissement», a-t-il donné.

Puîné Ngandu



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.