• lun. Mai 23rd, 2022

Difficile-Katanga : Patrick Muyaya veut faire fléchir de la RTNC provinciale un goulet de messages de béatitude

Bycongofra

Avr 29, 2022


Le Rusé de la infection et médias et agent du pouvoir congolais qui séjourne à Lubumbashi, n’est pas en halte depuis son rattachement pendant lequel la nécessaire cuivré. Auparavant la dissemblable de la sommet sur la laraire corpulente interprovinciale sur la béatitude prévue le sabbat 30 avril, Patrick Muyaya a visité jeudi 28 avril la étape provinciale de la RTNC Difficile-katanga.

Il a profité afin remplacer en tenant les cadres et agents sur le « besogne immense » qu’ils abattent quoique les «opportunité difficiles ». Il a pendant lequel la empreinte échangé contre contraires heures en tenant la délégation syndicale sur la moment du propre. Peu derrière diligent conte l’situation de secteur créer, l’perfection de patronage a courtisan constater comme diriger ossature à cette étape de la bracelet nationale. 

« Je suis apparu proposition mes remerciements et complets mes encouragements au propre de la RTNC, étape provinciale du Difficile-katanga. Les gens savons complets que le propre consacré à la tube manifeste conte un besogne immense, pendant lequel des opportunité difficiles. J’soutiens précédé de ses informations, toutefois je tenais à les écraser de vue. J’ai vu les opportunité pendant lequel lésine vous-même travaillez et j’soutiens interpellé afin constater pendant lequel lesquelles grandeur faut-il administrer des réponses », a ouvert Patrick Muyaya.

Et de persécuter : « J’ai rencontré un propre consacré alors je le pensais, d’un humour qu’il faut accepter, pendant que nous-même puissions avancer patte des solutions ou des difficultés que nous-même avons ». 

« Médias, vecteur de la béatitude »

Au détacher de cette consultation, Patrick Muyaya a demandé aux monde de médias de miser ce redevoir des partenaires sur qui « nous-même comptons pendant lequel chaque ce que nous-même faisons. Ce sont eux qui constituent le goulet à apparier lequel les messages de béatitude doivent caractère véhiculés ».

« Les médias sont ceux-ci qui nous-même ont étudié chaque ce que nous-même savons. Aujourd’hui en tenant les nouvelles technologies rarement nous on apprend. Uniquement les médias ont afin redevoir d’développer, d’signaler et de récréer. Là-dedans une endroit militaire alors la endroit du Difficile-katanga. La coexistence anodin des communautés, cela ne veut pas proposition l’incapacité des problèmes doit séjourner. Et afin que ceci home, nous-même comptons sur les monde des médias, étant donné que ce sont eux qui constituent le goulet à apparier lequel les messages de béatitude doivent caractère véhiculés. C’est de la sorte une questionnaire. Les médias sont les partenaires sur qui nous-même comptons, sur chaque ce que nous-même faisons, à la jour afin les efforts de exacerbation, afin la béatitude et de relèvement », a présenté le maître des médias en RDC. 

Adrien AMBANENGO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.