• mer. Mai 25th, 2022

Mino Raiola, l’concessionnaire figurant de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, est défunt à 54 ans

Bycongofra

Avr 30, 2022


L’Ultramontain s’occupait surtout des carrières d’Erling Haaland, Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou davantage Marco Verratti. 

Papier rédigé par


Publié


Mis à fenêtre

Température de scolarité : 1 min.

Il accomplissait l’un des noms, et l’un des visages, les principalement connus au colline de la étoile football. Mino Raiola est défunt des suites d’une douleur, a annoncé sa ménage sur Twitter, sabbat 30 avril. Âgé de 54 ans, le glorieux concessionnaire transalpin avait été opéré d’obligation en janvier final à Milan verso une douleur alvéolaire. Une vainqueur averti de sa épuisé avait été faite, jeudi, par de copieux médias sportifs universels avant d’être démentie par le principal intéressé via Twitter.

Devenu de principalement en principalement énergique au fil de sa intrigue, l’concessionnaire de ludique gérait en ce éventualité la intrigue de Paul Pogba, en tribunal de arrachage de Manchester United, par conséquent que celles d’Erling Haaland, Gianluigi Donnarumma ou davantage Zlatan Ibrahimovic.  

Né en 1967 à Salerne, l’Ultramontain a grandi aux Région-Bas à cause une ménage sobre. Brièvement entré à cause le monde du football au patrie des Oranje, Carmine Raiola de son original nom devient régisseur du ardeur de éducation et manageur champion du dancing d’Haarlem. De par sa flottante glèbe italo-néerlandaise il intervient même conciliateur à cause les transferts convaincu clubs des quelques patrie. Mino Raiola est surtout partisan au compromis de Dennis Bergkamp, encombré de l’Ajax à l’Inter.

C’est à ce moment-là qu’il succession à cause une intrigue d’concessionnaire de joueurs en se centrant sur ses connaissances en Italie et aux Région-Bas. Son liminaire ramassé lésion est le compromis de Pavel Nedved à la Juventus. Il prend après en deçà son bras, Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Mido à l’Ajax. De principalement en principalement commun et énergique, Mino Raiola réalisera maints des principalement ramassé transferts de l’fable en tenant la avancée de Pogba à Manchester United en échange de voisin de 110 millions d’euros. Intermédiaire d’Erling Haaland, il avait fraîchement rencontré les clubs intéressés par la paillette norvégienne.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.