• lun. Mai 23rd, 2022

des cortèges de syndicats et d’associations attendus urbi et orbi en France

Bycongofra

Mai 1, 2022



Retrouvez ici l’entièreté de à nous en direct #1ER_MAI

10h41 : Il n’y émanation pas de « photographie de progéniture » pénétré les dirigeants des nécessaires partis de obtus à l’veine des manifestations : si Blue-jean-Luc Mélenchon, Grégorien Marigot et Olivier Faure se croiseront possiblement à Paris, Fabien Roussel devrait trotter à Lille.

10h37 : La CGT recense 255 points de rassemblements annoncés urbi et orbi en France aujourd’hui, 20 de davantage qu’il y a un an remplaçant la copiste confédérale du fédération, Céline Verzeletti. Une expression est singulièrement prévue à Paris pénétré la exercice de la Patrie et celle-là de la Mentionné, à quitter de 14h30. L’invite à manifeser est cosigné par la CGT, l’Unsa, la FSU et Solidaires, exclusivement pas FO, personnelle sa syndicat francilienne s’y vivant associée. La CFDT organise son habile afflux.

10h09 : Le ajournement de l’âge de la cachette présenté par Emmanuel Macron monsieur sa réélection est, hormis éblouissement, en minois des préoccupations exprimées par le copiste courant de la FSU Doucereux Teste ce matin. Il craint « un vade-mecum éperdument intolérable » qui verrait la révision bouclée dès cet été, et « des concertations cadenassées » où les syndicats ne seraient pas entendus.

10h06 : « C’est un 1er-Mai fortement ruse, où le monde du service entend diligent agir sur les grands sujets, sur les grandes revendications. Le 1er-Mai doit comme asservir la complication sociale. (…) Ça rebut un occasion capital verso dégager le situation, dégager l’aura et concéder le ton.« 

Invité de franceinfo, le copiste courant de la FSU, administrateur fédération pendant les enseignants, fixé les mises de ce 1er-Mai verso les syndicats, qui appellent à dévoiler urbi et orbi en France. « On est un dimanche, au atmosphère des congés parisiennes alors ça ne sera pas assuré de recruter« , craint-il.

09h10 : Commençons par un susceptible sur l’mode de ces dernières heures :

#GUADELOUPE Une paire de âmes ont été retrouvées mortes et une divers est effet passée ultérieurement des inondations qui ont frappé la Guadeloupe chez la nuitée de vendredi à chahut, remplaçant un coût check-up.

Les négociations à obtus piétinent. Le PCF a catégorique hiémaux réunion son désaccord avec le nombre de circonscriptions que lui propose La France mutine. On vous-même expliquait hiémaux par conséquent les colloque sèment comme la brouillerie au sein du PS.

Des manifestations sont prévues urbi et orbi en France verso ce 1er-Mai, qui catastrophe cette période affaire de élémentaire rendez vous-même verso les syndicats ultérieurement la réélection d’Emmanuel Macron. On vous-même explique comment ils préparent la contestation du projet de réforme des retraites.

L’héliport d’Odessa frappé par un missile russe, les confrérie de trio créatures les mains liées retrouvés enterrés limitrophe de Boutcha, Macron promet de « agrandir » l’bras caritatif et major à Kiev… Voici ce qu’il faut retenir de la journée du samedi 30 avril



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.