• sam. Mai 21st, 2022

Le rusé des ITP averti la fin des besognes du commencement Kinshasa cliché aven pour six semaines

Bycongofra

Mai 1, 2022


Le Médiateur d’Inventaire, Médiateur des Infrastructures et Besognes Publics Alexis Gisaro Muvunyi a écho accointance au Causerie des ministres qui s’est délié le vendredi 29 avril, de l’mouvement des projets d’colloque et de expression de la voie pour la patrie de Kinshasa.

S’faire du Essai « Kinshasa Nullité aven », Alexis Gisaro a montré que les argent construisant le traitement du commandite prescrit de la baptême étape ont été mis à la compétence de l’Cuisine des Voiries et Coulée (OVD). Pour ce subvention, les besognes peuvent se procéder pour six semaines.

En ce qui concerne le Essai « Tshilejelu », les besognes initiés à flanc les provinces de la Mentionné sont exécutés à 40,18%.
Relativement au Essai ABC, qui vise la expression de 13,24 km, est enlevé à 64,06%.

Par comme, le commencement de revêtement de cinq artères pour la patrie de Kinshasa, le Médiateur d’Etat, Médiateur des Infrastructures et Besognes Publics a montré que ceci nécessite des finances additionnelles. Cette raccord se regret par le écho des besognes supplémentaires qui se sont imposés sur occasion.

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.