• lun. Mai 23rd, 2022

Préférence des Gouverneurs et Déliquescence-gouverneurs : La razzia des candidats débute ce lundi

Bycongofra

Mai 2, 2022


La razzia électorale à l’favoritisme des gouverneurs et vice-gouverneurs débute ce lundi 2 mai 2022 comme les provinces dites à peine, conformément le annales de la Garantie Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Les candidats gouverneurs et vice-gouverneurs ont de la sorte jusqu’à jeudi à minuit quant à branler à elles razzia comme les Parlements provinciales. Durant triade jours qui se comptaient à brutalement de lundi quant à se accomplir jeudi 4 malheureusement, ils ont la université de amadouer les élus provinciaux quant à nature élus.

Le 6 Mai, les députés provinciaux passeront au choix comme les Parlements provinciales concernées quant à choisir les gouverneurs et vice-gouverneurs.

Le même vasistas du choix, la CENI affichera au Table de choix et annoncera des résultats provisoires par Table de la fonderie électorale. Du 8 au 15 mai avoisinant, il y atmosphère mobilisation en bouderie des résultats. Du 16 au 22 mai, le rémunération des procès des résultats par les Lycée d’Excitation comme les provinces concernées.

Le 23 mai avoisinant, il y atmosphère parution des résultats définitifs par les Lycée d’Excitation et s’en suivra du 23 au 25 mai la annonce des arrêts des Lycée d’Excitation à la CENI. Conformément le annales, le 29 mai, les dossiers physiques de candidats élus gouverneurs et vice-gouverneurs seront répercuté au Organisateur de l’Détail, Félix Tshisekedi quant à à elles réception.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.