Les Etats-Unis ont catastrophe conclusion, lundi, d’informations « méchamment crédibles ».

Publié
Moment de lettres : 1 min.
Ensuite la Crimée en 2014, la Russie compte-t-elle cloner le même logique envers quelques territoires ukrainiens prorusses ? C’est ce qu’avancent les Etats-Unis, lundi 2 mai. Washington a catastrophe conclusion d’informations « méchamment crédibles » conformément lesquels Moscou entend gouverner « mi-mai » des référendums envers « essayer d’adjoindre » les « républiques » séparatistes de Donetsk et Lougansk, qui se trouvent pour l’est de l’Ukraine.
>> Retrouvez les dernières informations sur la guerre en Ukraine dans notre direct
« Accompagnant les informations les comme récentes, quelques-uns pensons que la Russie va essayer d’adjoindre la ‘état considéré de Donetsk’ et la ‘état considéré de Lougansk’« , a ouvert à la comprimé à Washington l’accrédité étasunien contre de l’Planification envers la assurance et la appui en continent, Michael Carpenter. « Ces informations montrent que la Russie entend élaborer de toutes muids des référendums » en ce entendement « proximité la mi-mai », a-t-il poursuivi.
Quelques jours face à le appâte de l’abordage russe en Ukraine, le administrateur russe Vladimir Poutine a inévitable l’affranchissement des républiques autoproclamées de Lougansk et Donetsk. Les députés avaient soudainement homologué à l’consentement des « accords d’amabilité, de appui et d’réconfort », battant la accès à une existence volontaire russe sur le coin ukrainien.
En germinal 2014, les habitants de Crimée avaient voté beaucoup envers un annexion à l’Ukraine. Washington avait ouvert « expulser » le scrutin, considèrant ce mécanisme identique défendu. Même son de cafard envers la France, estimant que ce scrutin réalisait « défendu et antonyme à la Bulle ukrainienne ».