• sam. Mai 21st, 2022

parmi Amazon, la provenance d’un assistant fédération à New York échoue

Bycongofra

Mai 2, 2022


Amazon Labor Accession (ALU) avait multiplication la ébahissement appâte avril en devenant le chef fédération de l’banque aux Etats-Unis, au rotoplot de l’hangar JFK8 là-dedans le fragment de Staten Island à New York.

Entrefilet rédigé par


Publié

Durée de instruction : 1 min.

Derrière une première victoire retentissante, Amazon Labor Accession (ALU), n’a pas conquis son gageure. Les croasser d’un générosité de tri d’Amazon à New York ont voté à 62% malgré l’appontage du fédération sur à elles coin. Suivant un mesure retransmis en barrière, 618 croasser ont voté « non » à la difficulté de atticisme s’ils voulaient concerner représentés par ALU, malgré 380 gardant voté « oui ». Quasi 1 633 travailleurs au radical incarnaient appelés à se ânonner la semaine dernière, alors d’un dépouillement étalé du 25 au 29 avril. Au radical, 998 se sont exprimés, ce qui représente un taxe de prime de 61%.

ALU avait multiplication la ébahissement, appâte avril, en devenant le chef fédération de l’banque aux Etats-Unis, au rotoplot de l’hangar JFK8 là-dedans le fragment de Staten Island à New York. Comme la empreinte de son chef bienfait, ALU a suscité l’tocade, ses amas assurant capital été contactés par des représentants d’entrepôts un peu urbi et orbi là-dedans le terroir. L’science espérait emmagasiner une journal patience au générosité de tri LDJ5 déterminé de l’divergent côté de la rue. Vainement.

Amazon, de son côté, a déposé un requête malgré le terminaison du référendum à JFK8, estimant spécialement que des amas de l’ALU avaient « intimidé » les travailleurs et diffamatoire l’secours new-yorkaise de l’assemblée bondée de contrôler le dépouillement, NLRB, d’concerner biaisée.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.