• lun. Mai 23rd, 2022

APK: dans danger et humeur Afrique, un avertissement lancé au Diplomate régional de l’Appartement

Bycongofra

Mai 3, 2022


La comité totale du lundi 2 mai 2022 à l’Aréopage provinciale de Kinshasa a spécialement porté sur une sujet orale envers séminaire adressée au Diplomate régional de l’Appartement, Ordre et Intégrité, Didier Tenge Te Litho. Initiée par le porteur régional Armand Ifukieto, la sujet portait singulièrement sur les accusations relatives à l’danger, la peuplement des stations cénozoïque, les cimetières privés, les embouteillages monstres, les tapages et la humeur Afrique.

Les inquiétudes des élus accomplissant nombreuses, Didier Tenge Te Litho a demandé un attente de 48 heures, l’Aréopage totale lui a accepté 4 jours à altération de dépense du participation de la totale, quant à exposer de opposer aux pluriels préoccupations des élus provinciaux. Exclusivement, la comité a été suspendue et la totale s’est clôturée par un porte corral.

Le Diplomate régional de l’Appartement, Ordre et Intégrité, relativement à elle, reviendra ce vendredi le lucarne de l’plébiscite du Perversion-gouverneur de la nation zone de Kinshasa.

En efficacité, ladite totale avait primitivement combiné d’apparaître trio points capitaux, à connaître : l’accord de l’succession du lucarne; l’récital et accord du astreinte de la totale du 27 avril 2022; et la sujet orale envers séminaire adressée au légat régional de l’Appartement, Ordre et Intégrité par le porteur régional Armand Ifukieto.

Alors l’accord de un couple de primordiaux points à l’succession du lucarne, le porteur régional Armand Ifueko a livré la essence de sa sujet orale envers séminaire en gênant du Diplomate régional de l’Appartement sa reprise commune sur des faits établis, documentés et nanti écho l’communauté d’enquêtes approfondies, sur mouchardage autre grâce à la influence des communes de la nation de Kinshasa.

Celui-là relève, purement, des dossiers liés à l’danger envers le prodige «Kuluna», iceux relatif à l’danger qui bat son rempli dans lequel les singulières communes de la nation de Kinshasa que le prodige «Petits dans lequel la rue», envers ses méfaits, renversé la rémission des Kinoises et Kinois. Simplement de la sorte des dossiers relatif à les embouteillages à comble. Aussi que iceux relatifs à la atroce gouvernance des communes singulièrement la peuplement des stations cénozoïque, les tapages et la humeur Afrique.

Evidemment, dans lequel quelque persienne, l’générateur de la sujet orale a paré un lot d’manière de mégestion sur auquel le légat régional de l’Appartement devait se formuler. Il a demandé quand la bougeoir sur la sujet de collaboration décisif dans la nation de Kinshasa et HOLOGRAM SERVICE de apprêté croyable.

Les députés provinciaux ont retroussé une centaine de questions lesquels certaines se recoupent. Le légat régional de l’Appartement, Ordre et Intégrité, Didier Tenge Te Litho a requis 48 heures quant à entamer ses réponses. l’Aréopage totale lui a accepté 4 jours quant à apercevoir les préoccupations soulevées.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.