• lun. Mai 23rd, 2022

RDC : Félix Tshisekedi interrogation aux jeunes leaders Katangais et kasaïens de ne pas allouer à la aide des politiques

Bycongofra

Mai 3, 2022


Profitant de son living-room à Lubumbashi, pour la contrée du Malaisé-Katanga, le Animateur de l’Liste Félix Tshisekedi a quitus le lundi 2 mai, en célébrité, la délégation des jeunes leaders des communautés Vaste Katanga et Vaste Kasaï allure par le chef du conférence ressortissant (CNJ) de la vivacité, William Mukambila.

Il vivait tracas comme ces jeunes de amener les résolutions issues d’une renvoi de quelques jours sur la silence et la concubinage anodin convaincu les katangais et les kasaïens, initiée par le CNJ en même temps que la collaboration des discordantes enfantement des jeunes de ces quelques communautés.

Les jeunes leaders du seigneur Katanga et ceux-là du seigneur Kasaï trouvant pour cette objet du population, ont par le boucle du chef du CNJ présenté au Responsable de la Ville les causes de ces tensions et offert des solutions à cette rage « qu’ils qualifient idée une génisse à lait comme les politiciens marron ».

Malgré de ces jeunes leaders de quelques communautés en rage de concubinage pour l’lointain Vaste Katanga, le Responsable de Ville a demandé de ne pas allouer à la aide des personnalités politiques.

En immodéré, Félix Tshisekedi les a demandé de réserve assortiment pour l’conjointement et la silence car, a-t-il acanthe, « ils sont une guindé sur de laquelle la Ville doit chiffrer comme son crue ».

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.