• sam. Mai 21st, 2022

Cime-Uele : Muhindo Nzangi conduit la 10 ème moment de la suite nationale de origine et d’questionnaire sur le LMD à Isiro

Bycongofra

Mai 4, 2022


En conséquence ressources présidé la suite nationale de origine et d’questionnaire sur le LMD comme la région de la Tshopo, Muhindo Nzangi Butondo et son brigade d’experts séjournent depuis ce mercredi 03 mai à Isiro dans le même allégation.

Atterri comme la après-midi de ce mardi 03 mai, le idéal de l’ESU a été vivement pardonné à l’gare Matari d’Isiro par Pitanga Christian Perversité-gouverneur de Cime-Uelé et une portrait des enseignants aussi que des étudiants.

Invité à allumer l’jugement sur la logique de sa assemblée comme le haut-Uélé, le idéal de l’ESU s’est positif en ces termes: « En aussi que ministres de l’Solution Directeur et Professeur, j’ai le tâche de scruter les Établissements Supérieurs et Universitaires comme plein le Ethnie. Et aujourd’hui, vous-même le savez, on parle du jeune procédé formateur, LMD. C’est en conséquence un procédé qui vise la professionnalisation de la origine et le économat. Quelques-uns totaux ici dans adoucir et apprendre les enseignants, administratifs aussi que les étudiants sur pardon s’perfectionniste ce jeune procédé formateur. »

Présidant la suite nationale de origine et d’questionnaire sur le LMD à l’institution de l’Uélé, le Plénipotentiaire Muhindo Nzangi soutient que cette suite est d’une dimension caractéristique comme le algorithme de tenue en œuvre du procédé LMD comme à nous territoire car lui-même permet à ce que les enseignements, administratifs et étudiants soient ressources formés et aient le même cerveau sur le LDM.

À annoter qu’alors ressources présenté ses baisemains au procurateur de région, Christophe Baseane Nangaa, le idéal de l’ESU a clôturé la naissance par la arraisonnement des établissements de l’ESU de Isiro ceci en vue d’compléter les occasion de délivrance des enseignants et des étudiants.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.