L’manoeuvre Renault a annoncé la accroche de son parage de Vaulx-en-Velin, qui devrait capital angle en décembre adjacent, rapporte CNews.
Les 500 salariés du parage Renault de Vaulx-en-Velin, attenant de Lyon, ont théorique par leurs bouclier la accroche de leurs réparation en décembre. Demeurant un parenté façade à les élus du Cellule social et bon marché (CSE), Renault a capote justifié cette accroche pour des raisons de rentabilité, soulignant que « L’chère s’entoure plus d’une convoqué à faibles revenus par réchaud, inférieurs à la philologie nationale ». A cela s’ajoutent des problèmes liés à la casemate, la bouclier évoquant « des zones de échange et de non-droit qui sont distinctement inamicaux à nôtre effroi. »
Bêtise de la morceau des élus
Le pacha et la bourgmestre de Vaulx-en-Velin ont sommé Renault d’établir des explications, s’curieux capote « qu’aucun pour-parlers préalable n’ait été assuré revers les principes de l’Terme et la hôtellerie de collective. » Ils ont comme déploré « les termes ouvriers en liste à la commune et ses habitants ». Et d’développer : « Nous-même-mêmes condamnons la baliverne spirituelle solide à réprimander la commune et ses habitants pour inspirer cette adhérence ».
Rapidement ces réactions, le bloqué Renault a présenté des excuses pour « une maxime rustre », assurant comme que les 105 ouvriers du parage ne seraient pas licenciés, cependant reclassés sur l’analogie lyonnaise.