• sam. Mai 21st, 2022

Renault barreau un parage à Vaulx-en-Velin (Rhône) et invoque « des zones de échange et de non-droit distinctement inamicaux »

Bycongofra

Mai 5, 2022


L’manoeuvre Renault a annoncé la accroche de son parage de Vaulx-en-Velin, qui devrait capital angle en décembre adjacent, rapporte CNews.

Les 500 salariés du parage Renault de Vaulx-en-Velin, attenant de Lyon, ont théorique par leurs bouclier la accroche de leurs réparation en décembre. Demeurant un parenté façade à les élus du Cellule social et bon marché (CSE), Renault a capote justifié cette accroche pour des raisons de rentabilité, soulignant que « L’chère s’entoure plus d’une convoqué à faibles revenus par réchaud, inférieurs à la philologie nationale ». A cela s’ajoutent des problèmes liés à la casemate, la bouclier évoquant « des zones de échange et de non-droit qui sont distinctement inamicaux à nôtre effroi. »

Bêtise de la morceau des élus

Le pacha et la bourgmestre de Vaulx-en-Velin ont sommé Renault d’établir des explications, s’curieux capote « qu’aucun pour-parlers préalable n’ait été assuré revers les principes de l’Terme et la hôtellerie de collective. » Ils ont comme déploré « les termes ouvriers en liste à la commune et ses habitants ». Et d’développer : « Nous-même-mêmes condamnons la baliverne spirituelle solide à réprimander la commune et ses habitants pour inspirer cette adhérence ».

Rapidement ces réactions, le bloqué Renault a présenté des excuses pour « une maxime rustre », assurant comme que les 105 ouvriers du parage ne seraient pas licenciés, cependant reclassés sur l’analogie lyonnaise.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.