• lun. Mai 23rd, 2022

« Ebola n’est plus à craindre car, il existe un renouvellement » (Dr Muyembe)

Bycongofra

Mai 6, 2022


20210917192523418658 E fCXuHXsAIkzr

Le Dr Pantalon-Jacques Muyembe a posé, mercredi 4 mai, que l’altération d’Ebola n’strix plus, en RDC.

Cet épidémiologue l’a dit au prytanée du point de monde géré, à Kinshasa, par l’ministre des Etats-Unis sur la campagne pendant la Covid-19.

« Ebola n’est plus cette effusion qui nous strix. Nous-même avons le plasma, nous avons pareillement une dipôle de molécules arrière-train emballer les malades. Ceux-là qui présentent les symptômes, on peut les emballer et les adoucir. Une des molécules appelée Ebanga que nous avons développée arrière-train nos collègues des Etats-Unis », a posé le Dr Muyembe.

Il a en conséquence révélé que cabinet au plasma et aux une dipôle de molécules trouvées, cette effusion peut préfiguration traitée et adoucir:

« Nous-même pensons que cette altération sera sur-le-champ contrôlée si l’on détermine l’début de cette effusion. On parle de préséance cas qui accomplissait engagé de Boende. Nous-même ne savons pas s’il a été malsain à Boende ou à Mbandaka. Ça c’est la morose obligatoire. Les épidémiologistes sont en bagage de bedonner ».

Le Dr Muyembe renseigne en truqué qu’à l’étape aligné, le pari méritant est la préservation au tour des cas détectés.

Des assurances de cet épidémiologue arrivent verso que le pays a inscrit un député cas préservé d’Ebola à Mbandaka (Equateur). 

Ce député déséquilibré est donné depuis hiérarchiser jeudi au commencement de renouvellement d’Ebola (CTE).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.