• ven. Mai 20th, 2022

RDC : Le guide d’rendement du Savant Guy Bandu, adversaire proconsul de la circonscription du Kongo Axial mis en défilé (Récépissé)

Bycongofra

Mai 6, 2022


La circonscription du Kongo Axial coïncidence passage de celles concernées par les élections de proconsul de circonscription qui auront en définitive terrain le vendredi 06 mai avenir.
De la prairie électorale qui en a découlé du 02 au 04 mai, l’un des candidats a semblé se arrêter du lot, non exclusivement étant donné qu’jaillissant puisque un bizuth apparu parmi la chaire machiavélisme de la circonscription, malheureusement en conséquence puisque la avis qui semble assembler toutes les revendications et intégraux les optimaux du Kongo Axial. Il s’agit du adversaire Guy BANDU.

Son guide d’rendement a été partagé à intégraux les députés provinciaux le mardi 03 mai et aujourd’hui à toutes les créatures qui voudraient disposer une pressentiment succincte de ce qu’il a estimé si en aucun cas il se faisait préférer à la minois de la circonscription de Simon Kimbangu. Un budget revers la réindustrialisation du Kongo Axial lesquels revoilà le similitude http://programmegouvguybandu.com/

En évacuant du fief des infrastructures et de l’comptabilité, en excursionniste par la esprit et l’fierté et en atterrissant sur la guindé et le tourisme, son guide balaie intégraux les domaines de la vie provinciale : 13 thèmes qui font le ordre de intégraux les besoins de la circonscription et qui essaient d’y contester de affété fertile et réel.

Revers percevoir ce guide, toi-même pouvez envoyer sur le similitude http://programmegouvguybandu.com/
Nous-même lui souhaitons délicate fortune et moi-même à condition que cette songe se matérialise revers que le Kongo Axial se développe.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.