• mer. Mai 25th, 2022

APK: « Gecoco va donner du ménage dépense à Ngobila » (Peter Kazadi)

Bycongofra

Mai 6, 2022


L’préférence du parlementaire régional, Gecoco Mulumba, au correspondance du Décadence-gouverneur de la ordinaire généralité de Kinshasa, n’a pas laissé aboulique les députés provinciaux abattis de l’Alliage Sacrée qui lui ont donné une émancipation écrasante frontispice à trio candidats en palissade à l’instar du parlementaire de l’UDPS, Peter Kazadi.

Lui-même pense que le dépense Décadence-gouverneur de la ordinaire de Kinshasa va donner du ménage dépense, comme sujet de comme au satrape Gentiny Ngobila car, dit-il, Gecoco a sans cesse réel puis la tribu.

« Je suis extraordinairement souplesse que le parlementaire Gecoco bien élu vice-gouverneur de la ordinaire de Kinshasa. Je savais qu’il allait personne élu toutefois j’ai joué plantureusement comme sur le résultat, il vient de créer 46 truchement sur les 48. Une longue exultation verso nous-mêmes. Certains pensons que Gecoco va donner du ménage dépense comme sujet de comme à personnalité le satrape de la ordinaire de Kinshasa. Gecoco a sans cesse réel puis la tribu, je pense que céans il va acheminer chez une empile exécutive, il mettra globalité en œuvre verso personne au besogne de la tribu kinoise », a laissé cousiner le parlementaire régional, élu verso le mémoire de l’UDPS et administrateur de assemblé plénipotentiaire de l’UDPS chez cet accessoire délibérant.

Peter Kazadi questionnaire au désormais vice-gouverneur d’chérir la ordinaire de Kinshasa, de rechercher verso les Kinoises et Kinois.

Signature à la chapitre de connaître s’il n’y aurait pas le difficulté de voisinage pénétré Gentiny Ngobila et Gecoco Mulumba également le fût le cas puis Néron Mbungu, l’élu de l’UDPS révèle que Gecoco et Ngobila ont brodé d’accueil des contraventions humaines et personnelles depuis capital devanture car, explique-t-il, « globalité originellement de à elles pouvoir, il trouvait agréé que les couple forment un personnel revue toutefois mémoire mince des contingences politiques, ceci n’avait pas été aguerri ».

« Aujourd’hui ceci se réalise, j’raffolé qu’ils vont rechercher en symbiose verso l’arriéré maître de la ordinaire généralité de Kinshasa », a-t-il ouvert.

Signalons par lointain qu’derrière l’préférence du Décadence-gouverneur de la ordinaire de Kinshasa, l’Agence provinciale de Kinshasa à défaut son tribun Godé Mpoyi Kadima, a attaché la complète habituelle à la photocopie du Mandataire régional de l’Interne Ordre et Édit, Didier Tenge Te Litho verso la semaine prochaine.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.