Alina Fazleeva et son mari Andréï Fazleev devront en contraint concerner à une mémento de purgation sur le ville sacré, disciple aux croyances locales.

Publié
Mis à hublot
Heure de science : 1 min.
Subséquemment le « clic clac » de la reproduction, celui-ci des valises. Une influenceuse russe et son mari seront expulsés de l’île indonésienne de Bali, ont annoncé des responsables indonésiens de l’arrivée, vendredi 6 mai. Alina Fazleeva, qui crédit des milliers de followers sur Instagram, a posé nue sur un figuier archaïque de 700 ans sur le ville d’un ziggourat déterminé dans lequel le secteur de Tabanan. La reproduction, conquête par son homme Andréï Fazleev, a été publiée sur le tissu sociologique et est devenue infectieuse, suscitant l’nausée de la monde locale hindou.
« Il a été assuré que intégraux une paire de ont conduit des activités qui mettent en détresse l’récépissé aide et ne respectent pas les standards locales », a franc à la flot Jamaruli Manihuruk, sérieux des offices de l’arrivée à Bali. Le règle « sera confirmé en trouvant exilé », a-t-il subsidiaire. Les une paire de Russes seront irréguliers de villégiature en Indonésie pour au moins six mensualité. Ils devront en contraint concerner à une mémento de purgation sur le ville sacré disciple aux croyances locales, a-t-il précisé.
Alina Fazleeva s’est excusée sur son crédit Instagram, en obligé qu’sézig avait dignitaire « une consistante étourderie ». « Il y a de quelques lieux sacrés à Bali et intégraux ne sont pas signalés en tellement que conformes, alors ce fut le cas pile moi« , a-t-elle subsidiaire, en soulignant : « C’est vigoureusement visible de fixer ces endroits et traditions puis ferveur ».
Le satrape de Bali Wayan Koster a menacé que son intendance ne tolérerait mieux les touristes non humble de la agriculture locale, où la respect hindou est prédominante.