• ven. Mai 20th, 2022

compensation épouvanté des activités à Bunagana, après l’clairière inclus FARDC et M23

Bycongofra

Mai 7, 2022


arton748

La vie reprend lâchement son allure, depuis une semaine, à la cité de Bunagana, située à la limite inclus la RDC et l’Ouganda, en commune de Rutshuru (Septentrional-Kivu).

Des flots sur placé attribuent cette compensation à l’clairière observée chez cette zodiacaux, en revenu aux accrochages inclus les FARDC et le M23. 

Successeur les mêmes flots, ces activités économiques tournent davantage au conquis du apologue que les entreprises ne sont pas davantage rouverts.

Certains bureaux de services publics sont rouverts et la dispersion des personnalités sont de après en après en dispersion au maison de Bunagana.

Emprisonné ce époque, le commerce conducteur Bunagana-Rutshuru maison reprend également lâchement après que changées déplacés retournent déjà chez leurs bourgs chemiserie influence des FARDC.

Successeur les flots de la abbaye mignonne, des habitants qui prennent d’accostage les grands centres commerciaux de Bunagana traversent en fin de étape la limite avec franchir obscurité du côté ougandais. 

Après les derniers combats, mercredi 27 avril, sur les collines éminence Bunagana, une clairière occasion chez la zodiacaux.

Les flots administratives locales attestent que, les rebelles M23 sont assidûment retranchés chez les collines de Tshanzu et Runyoni, après que les FARDC, elles, consolident leurs positions chez les bourgs Rwanguba, Tshengerero, Gisiza, Kamira, Kabindi et Jomba, le preste de l’axe conducteur Rutshuru-Bunagana. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.