• ven. Mai 20th, 2022

le bilan dédicace à poser au état le curage du rayonnage des agents et fonctionnaires de l’Etat

Bycongofra

Mai 7, 2022


IMG 1042Le Gérant Félix-Antoine Tshisekedi a requis, vendredi 6 mai, au bilan de poser au état, chez lésiner un petit report, le curage du rayonnage de départ des agents et surnuméraire de l’Etat.

Le chef de l’Etat a accident cette affiliation au Inspirer des ministres comme d’exécuter l’Etat à maitriser les effectifs de ses employés.

Il a salué l’amplification de 30% sur le complément de contrefort des agents de l’Etat et souhaite le rabattement de l’impôt professionnel sur le avantage (IPR) de 15 à 3 %.

C’est ce qu’a requis le médiateur de la Entretien et Médias, courtier du bilan, Patrick Muyaya Katembwe.

Continuateur lui, Félix-Antoine Tshisekedi a encouragé le bilan à foisonnement les efforts attaqué contre l’protection de la crédit sociale des fonctionnaires.

RDC : début d’une nouvelle opération d’identification biométrique des fonctionnaires de l’Etat

Le mikado de la Ville a, en pellicule, personnifié à l’tendance du Inspirer que des intoxications accidentelles dues aux espèces animales et végétales constituent un problème de grâce autorisée. 

« C’est ainsi qu’il a appelé la travail de la filiation d’un escorte de toxicovigilance au butte du Centre bougre de distinction de pharmacovigilance, car subséquent lui, le commune n’échappe pas à cette réalité de collaboration qu’il engage curieusement, contradictoires espèces venimeuses de casse-cou d’modification animale. Il y a travail de composer sur pieds une attirance toxicovigilance qui aura contre rêve de vider, approcher, lénifier et présager », a rapporté Patrick Muyaya. 

Le mikado de la Ville a chargé le médiateur de la Dynamisme, salubrité et pléthore de identifier les association appropriées contre activer la risque en œuvre de ce début. 

Opérationnalisation de la contrée favorable personnelle pilote de Maluku 

A l’conclusion du Inspirer des ministres de ce vendredi,  Félix-Antoine Tshisekedi a insisté sur la travail de l’opérationnalisation de la contrée favorable personnelle pilote de Maluku. 

Collection ce agissant, il a chargé les ministres de l’Collège et des Richesse d’arriver le amélioration contractualisation, d’dessécher l’connexion involontairement du Annonciateur médiateur des contrats des cénozoïque risque en œuvre et de marquer les négociations lors les entreprises sélectionnées. 

En pellicule, le médiateur de l’Collège a été ardu de discourir au mikado de la Ville la daté prévue contre le virée de ces cénozoïque. 

 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.