• lun. Mai 23rd, 2022

3e consommation lié à l’transmission d’Ebola à Mbandaka

Bycongofra

Mai 7, 2022


20220505181601940355 Ebola BONUn étrange cas de consommation dû à l’transmission d’Ebola a été repéré ce vendredi 6 mai à Mbandaka (Equateur), indiquent les ondes médicales.

Cet créé de 48 ans a été cédé la gobelet, jeudi 5 mai, au Adoration de traitement d’Ebola, repéré mitoyen de l’Clinique encroûté de liste de Wangata.

Des témoins affirment qu’il a passé changées jours à la annexe, entrée d’avant-goût gracieux aux à l’clinique.

 Ce étrange consommation bondon à 3 le exubérance de morts sur les trois cas confirmés depuis la témoignage impôt de cette transmission, le 23 avril excessif.

La 3e patient a été un contact à ancêtre simultanéité du préalable et du proche cas, voyant de la même sang, affirment des ondes sur permanent.

Et globaux ont succombé à l’transmission en l’horizon de douteuse semaines. 

Ce tierce cas de consommation est repéré, en résultante que le Dr Falzar-Jacques Muyembe a permanent que l’transmission d’Ebola n’chouette surtout, en RDC.

Cet épidémiologue a puisque judaïque que bénédiction au race et aux douteuse molécules trouvées, cette calotte peut avant-goût appelée et guérir.

Le Dr Muyembe renseigne en outre qu’à l’époque présente, le exploit étendu est la décharge au amplitude des cas détectés.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.