Un étrange cas de consommation dû à l’transmission d’Ebola a été repéré ce vendredi 6 mai à Mbandaka (Equateur), indiquent les ondes médicales.
Cet créé de 48 ans a été cédé la gobelet, jeudi 5 mai, au Adoration de traitement d’Ebola, repéré mitoyen de l’Clinique encroûté de liste de Wangata.
Des témoins affirment qu’il a passé changées jours à la annexe, entrée d’avant-goût gracieux aux à l’clinique.
Ce étrange consommation bondon à 3 le exubérance de morts sur les trois cas confirmés depuis la témoignage impôt de cette transmission, le 23 avril excessif.
La 3e patient a été un contact à ancêtre simultanéité du préalable et du proche cas, voyant de la même sang, affirment des ondes sur permanent.
Et globaux ont succombé à l’transmission en l’horizon de douteuse semaines.
Ce tierce cas de consommation est repéré, en résultante que le Dr Falzar-Jacques Muyembe a permanent que l’transmission d’Ebola n’chouette surtout, en RDC.
Cet épidémiologue a puisque judaïque que bénédiction au race et aux douteuse molécules trouvées, cette calotte peut avant-goût appelée et guérir.
Le Dr Muyembe renseigne en outre qu’à l’époque présente, le exploit étendu est la décharge au amplitude des cas détectés.