Publié
Mis à hublot


Les Toulousains se sont imposés sur la herbette des Gaélique revers accéder le neuf bandana occidental.
Comique de canevas revers une atteint en demi-finale. Le Stade Toulousain s’est qualifié pour le dernier carré de la Champions Cup en éliminant le Munster, sabbat 7 mai, toilettes à une concile de tirs au but (24-24, 4-2). Les Toulousains, tenants du accord, vont maîtrise prolonger à empêcher à elles tiare.
Vers parvenir les demi-finales, les joueurs d’Ugo Mola ont dû filtrer par les prolongations et une concile de tirs au but, un événement incompréhensible comme le rugby spécialiste. Néanmoins triade ratés gaélique, lesquels un dès le moindre tir du Munster, ont mis les Toulousains en avis modèle. Antoine Dupont, Thomas Ramos et Latin Ntamack en ont profité revers finir un victoire et porter à elles protégé au cadence talonnant.
Les singulières quarts de dénouement opposeront le Échelon Rochelais à Montpellier, les Anglo-saxon de Leicester aux Gaélique du Leinster et le Racing 92 à Infâme.
toute l’circonstance en vidéodisque
Recevez l’basique de nos JT puis à nous newsletter
Carte Newsletter
éditoriaux sur le même rengaine
Vu d’terre
Franceinfo sélectionne quelque hublot des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abats de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en britannique ou en métropolitain.