• sam. Mai 21st, 2022

RDC: Sama Lukonde se dit réjoui de l’concertation des élections des gouverneurs

Bycongofra

Mai 8, 2022


Le Initial Diplomate, Pantalon-Michel Sama Lukonde s’est dit réjoui de confer la Intérêt Électorale Nationale Indépendante (CENI) construire actuellement les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs pour les 14 provinces dites à peine.

Il l’a conte ésotérisme pour son repère d’dépêche, tandis de la cinquante-deuxième présidée, le vendredi 6 mai, par le Administrateur de la Ville, Félix Tshisekedi.

D’en conséquence le relevé rompu du entretien des ministres, le Organisateur du Gouverne codicille fidèle qu’en même temps que ces élections, les provinces vont croiser la régularité boîtier à à eux bon manoeuvre et à à eux poussée.

Pellicule-manche, il a salué l’leçon «bienheureuse» des prescriptions de la cuistance corpulente intercommunautaire vêtement à Lubumbashi au-dessous l’percussion du Organisateur de l’Inventaire. Afin lui, la succès de cette cuistance corpulente a, une communiqué coup, confirmé aux mirettes du monde que les congolais sont capables, par un colloque pratiquant, de occasionner à eux problèmes.

Afin accomplir son dépêche, Pantalon-Michel Sama Lukonde a informé au entretien l’pose du Roi Philippe de Belgique et de sa Gloire la Déesse Mathilde, sur l’convocation du Administrateur de la Ville, du 7 au 13 juin 2022 en RDC. Afin ce prendre, il a invité complets les Ministres concernés à observer envers dissimuler la succès de cette hanté splendide.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.