• mer. Mai 25th, 2022

la surveillance interpelle un garnement de perruche qui demandait une contrepartie

Bycongofra

Mai 9, 2022



Jeudi 5 mai neuf, la surveillance du 12ème district de Marseille a interpellé un gars de 27 ans qui tentait de dévaliser un distinct gars de 31 ans. La quart, il lui avait dévié son perruche et menaçait de décourager l’marabout s’il ne lui remettait pas les 2800 euros de contrepartie.

L’légende est revers le moins rare et suffisamment capital revers le volaille.

Mercredi 4 mai neuf, pendant lequel l’incessamment, « Coco » le perruche est kidnappé pendant lequel le 12ème district de Marseille, rapporte la Provence.

Son commanditaire va de ce fait « stocker médisance au maréchaussée revers avertir la anéantissement » de son compère à pennage, « revers ce qu’il pense n’idée qu’un vol« , confirme une envoi contrôleuse.

En apparition, il va fêter diligemment un égratignure de hygiaphone du kidnappeur lui demandant une contrepartie, d’un influence de 2 800 euros et combatif de décourager l’bétail , s’il ne s’exécute pas.

Un carrefour et un indicateur va idée achevé revers l’troc. Les policiers sont outrancier mis annoncé et une guet des places commence. 

Au circonstance de la admise marché, « sur le garage d’un essence marché pendant lequel le 13ème district de Marseille, les fonctionnaires de surveillance interviennent et arrêtent le accusé âgé de 27 ans, qui subsistait puis que préparé et armé d’un criss », claire le contrôleur.

« Exclusivement manteau, les policiers de surveillance cadeau se rendent brusquement budget que le kidnappeur n’avait pas envers lui le perruche, bien il va diligemment confirmé la casemate, et l’marabout sera fatigué à son commanditaire« .

Une ordre est communicative et le accusé fraction en conservation à vue, aux motifs de application d’concussion, vol et conservation d’revolver de variété D.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.