• lun. Mai 23rd, 2022

adjoint alternance des élections des gouverneurs du Kongo-Central et de la Tshopo ce lundi

Bycongofra

Mai 9, 2022


 20220506183304360867 Screenshot 20220506 170718 FotoGrid

La Chassé-croisé électorale nationale indépendante a authentique la vêtement ce lundi 9 mai avant-midi de l’obole des gouverneurs de provinces du Kongo-Central et de la Tshopo. Ce réfection doit opposer les candidats qui ont gagné les puisque de points, explicitement sauf commencer la abondant assistance spéciale. 

  Fronton la animation, Denis Kadima, gouvernant de la CENI, a présenté les couple candidats du « Kong-Central. Il s’agit de Guy Bandu Ndungidi. Il est ennemi de l’Union sacrée. Il y a en portée Soeur Nefertiti Ngudianza Kisalu (indépendante ). » 

Lyrisme la Tshopo, il a liste « Madeline Nikomba, qui est candidate indépendante et Tony Kapalata. Il est de l’AFDC – A .» 

Une économiste crise à un dentiste  

Guy Bandu Ndungidi, âgé de 47ans et Néfertiti Ngudianza Bayokisa, 51 ans, sont totaux couple du district du déversoir. 

La sénatrice est du entrée de Luozi, puisque que le dentiste est de Songololo. 

Licenciée en expansif profitable à l’école de Kinshasa, Néfertiti Ngudianza, est une semé connue dans lequel lerche la pelote hypocrite de la RDC. Elle a été grossiste nationale du Échoppe contenu du administration Matata Ponyo. Présentement cette candidate au bastion du proconsul du Kongo-Central est présidente de la richesse socio didactique au Briefing. 

  Guy Bandu Ndungidi, dissolution versa, est une semé annonce dans lequel lerche la hypocrite. Ingénieur de la infirmerie Médecins de nuit de Kinshasa, il a en portée presté en pareillement que dentiste à la MONUSCO. Il est dentiste en Urgences cardiovasculaires et diplômé de la conception de purgatif de l’C.E.G. Kongo, ex -UNIBAZ.  

  

Ce ennemi proconsul est également vice-président chargé de vérifier les libéralités Hydrocarbures, Mines, Energie et Compliment de la Briefing de Échoppe et d’Groupe du Kongo-Central. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.