• ven. Mai 20th, 2022

le juvénile de l’préhistorique despote Marcos se dirige proximité une crapette écrasante à la présidentielle

Bycongofra

Mai 9, 2022


Alliée à la femme du gouvernant sortant, Ferdinand Marcos Juvénile, celui-là disciple d’un préhistorique supérieur philippin, est plantureusement en haut disciple les résultats provisoires.

Entrefilet rédigé par


Publié


Mis à baie

Moment de scolarité : 1 min.

Ferdinand Marcos Juvénile, juvénile du victime despote du même nom, se dirige proximité une crapette écrasante à la présidentielle aux Philippines, disciple de primitifs résultats privé publiés lundi 9 mai. Il est sur le sujet de réinstaller son caste parental au cime du contrôle 36 ans en conséquence la avalanche de son bâtisseur, ruiné par une scissionnaire apprécié.

Suivant des résultats montant sur limitrophe de la milieu des quant à 70 000 assemblées de opinion, compilés par les médias locaux à fuir de chiffres fournis par la Diplôme électorale, Marcos Juvénile, surnommé « Bongbong », obtenait 15,3 millions de opinion pour strictement 7,2 millions revers sa responsable adversaire, la vice-présidente sortante Leni Robredo.  Si ces résultats se confirment, Marcos Juvénile deviendra le chef gouvernant de l’fable de la démocratie philippine à convenir élu en même temps que une libération plénière. Il lui suffit, lorsque de ce dépouillement à un privé bascule, d’convenir icelui des dix candidats qui obtient le surtout de opinion revers l’saccager.

Les sondages avaient promis une spacieux crapette revers Marcos Juvénile, en conséquence une expédition électorale libellée par des torrents de désinformation. Depuis des années, des justificatifs pro-Marcos Juvénile ont envahi les réseaux sociaux, instrumentiste aller malgré des jeunes Philippins les vingt ans de atmosphère de son bâtisseur également une ère blonde de sérénité et de ressources revers les Philippines. Et en suivi inférieurement interruption les dizaines de milliers d’opposants arrêtés, torturés ou tués, ou davantage les milliards de dollars puisés par le caste Marcos à cause les caisses du patrie revers son bonification spécial.

Marcos Juvénile a présidé une expédition électorale préférablement triste, peinant à enthousiasmer ses préconçus et fascinant des foules moins nombreuses que celles de sa adversaire Leni Robredo. Uniquement une feuilleton de tractations en coulisses en même temps que d’différents clans politiques semble affairé suffi tonalité fournir la crapette. Et surtout son amalgame en même temps que Sarah Duterte, femme du gouvernant sortant Rodrigo Duterte, diligent objet revers acquérir l’suffrage à la vice-présidence, qui se déroulait individuellement lundi.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.