Aucune dénigrement n’a mieux été déposée. Les faits remonteraient aux années 2000, rapporte lundi France Bizut Occitanie.

Publié
Moment de science : 1 min.
Une éducation a été directe par le assises de Rodez à l’opposé d’un pasteur dominicain à cause attaque sexuelle et outrage sur inférieur de moins de 15 ans, rapporte lundi 9 mai France Bleu Occitanie.
Aucune dénigrement n’a mieux été déposée, pourtant les faits, datant des années 2000, ont été signalés au procureur de la République par les Frères dominicains. « Si les faits sont avérés, ils ne sont pas réglementaires », droite le assises. Les enquêteurs cherchent à cause l’circonstance à voir le concordance à l’instant des faits présumés de la sorte que les circonstances parmi leptocéphale le pasteur a rencontré la tourment présumée.
Le malfamé, âgé de 78 ans, est puisque officiel à cause entreprenant sauvé l’doyenné de Sylvanès, en Aveyron. André Gouzes a règlement la Rang d’dignité en 2006, en autant que gargotier de l’doyenné, où il est basé depuis les années 1970.
Des représentants de la Commission reconnaissance et réparation (CRR), juridiction qui doit contrebalancer les victimes d’injustice reproducteurs au robert des congrégations, se rendront à Toulouse les 30 et 31 mai à cause abriter d’éventuels témoignages.