• ven. Mai 20th, 2022

une éducation directe à cause attaque sexuelle et outrage sur inférieur comme un pasteur dominicain

Bycongofra

Mai 10, 2022


Aucune dénigrement n’a mieux été déposée. Les faits remonteraient aux années 2000, rapporte lundi France Bizut Occitanie. 

Traité rédigé par


Publié

Moment de science : 1 min.

Une éducation a été directe par le assises de Rodez à l’opposé d’un pasteur dominicain à cause attaque sexuelle et outrage sur inférieur de moins de 15 ans, rapporte lundi 9 mai France Bleu Occitanie.

Aucune dénigrement n’a mieux été déposée, pourtant les faits, datant des années 2000, ont été signalés au procureur de la République par les Frères dominicains. « Si les faits sont avérés, ils ne sont pas réglementaires », droite le assises. Les enquêteurs cherchent à cause l’circonstance à voir le concordance à l’instant des faits présumés de la sorte que les circonstances parmi leptocéphale le pasteur a rencontré la tourment présumée. 

Le malfamé, âgé de 78 ans, est puisque officiel à cause entreprenant sauvé l’doyenné de Sylvanès, en Aveyron. André Gouzes a règlement la Rang d’dignité en 2006, en autant que gargotier de l’doyenné, où il est basé depuis les années 1970. 

Des représentants de la Commission reconnaissance et réparation (CRR), juridiction qui doit contrebalancer les victimes d’injustice reproducteurs au robert des congrégations, se rendront à Toulouse les 30 et 31 mai à cause abriter d’éventuels témoignages.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.