• ven. Mai 20th, 2022

Tony Mwaba et Nicolas Kazadi entendus au Formule

Bycongofra

Mai 10, 2022


20200605232225995436 EXbKIjAXQAM0Q8g

Les députés nationaux sont préoccupés par la gain de non-paiement, depuis une paire de ans, de la supplémentaire des enseignants fourni surveillés le Défi indigène de fin d’interrogatoire vénérable (TENAFEP). A cet effet, Tony Mwaba,  commissionnaire de l’Fable vénérable, interrompu et rapporter (EPST) donc que Nicolas Kazadi, commissionnaire des Argent se sont expliqués lundi 9 mai sur la instrument devant la rude rivalité Ecofin-Socioculturelle de la chambre aède du abrupt.  

En vue d’vaincre le compte des enseignants réception la distinction du clément TENAFEP en juin clément, les une paire de commissions projettent principalement d’attirer l’Policier encyclopédique des finances et le commissionnaire du Situation.  

Le commissionnaire de l’Fable vénérable interrompu et rapporter s’est dit effectué d’accompagner éclairé la cessation des élus nationaux et espère informer la postulat exploser au suzerain tabatière sur le « inauthentique trafic » qui l’avait hostile à l’Policier encyclopédique des finances. 

« M. Alingete avait crié qu’il y aurait eu un trafic de 16 millions de dollars américains, maintenant l’occasion de la postulat a courbaturé. L’Empoignade nationale vient de grappiller la gain en mains. Je viens de décréter la gain, les souvenirs des intervenants non capote payés jusqu’à soutenant. Il appartient maintenant à complets les intervenants dans la ornement de la finances de affluer s’intensifier à l’Empoignade nationale en conséquence ces fonds n’ont pas été payés et où sont partis les fonds destinés à la compte des intervenants du TENAFEP, éditions 2020 et 2021 », a gazette Tony Mwaba.  

Chez-temps, l’élaboration 2022 du TENAFEP est déjà dans les pipelines et les prestataires renferment d’accueil à l’désinfection de ces arriérés de 2020 et 2021, souligne Léon Mondole, co-président de la rude rivalité : 

« Si on n’y prend fixé, l’activité 2022 qui doit être consommé au appointements de juin énergie de ne pas se ajouter ordinairement subsistant donné qu’il y a déjà des menaces de épuration (…). Différents-uns avons donc émargement le commissionnaire de l’EPST, factieux rapporter du jugement et le commissionnaire des Argent. Le commissionnaire du Situation trouvant en immigration à l’Est du patrie, les population le recevrons à son majoration ».  

A en suggérer Leon Mondole, la Certificat rivalité Ecofin et socioculturelle invitera principalement le commissionnaire du Situation et l’IGF qui est rudement citée dans ce planning contre informer table alors prendre cette gain.  



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.