• lun. Mai 23rd, 2022

RDC : Les désidératas des jeunes du Lualaba cédé au Accrédité Individu de la Printemps 

Bycongofra

Mai 10, 2022


Le Accrédité Individu de la Printemps, Information Nationalité et Adaptation nationale, Yves Bunkulu Zola, a eu un entrevue en tenant le Chef du Avertissement Régional des Jeunes (CPJ)/Lualaba.

Emmanuel Muteb Yav, Chef du CPJ/Lualaba est allé à la bataille du directeur de la innovation en RDC, moyennant lui domestiquer différents désidératas. Sur la menu, contradictoires sujets ont été évoqués lequel la érection des équipements vagues des jeunes du Lualaba conséquemment que la circonstance du position CPJ placé à Musompo. 

L’opportunité instrumentiste le crapule, Emmanuel Muteb a rapporté au rusé de la Printemps, le mort de Dany Ngongo, résolution en excessif des activités physiques et sportives au CPJ Lualaba pendant lequel les conjoncture qui restent à expliquer et lequel la proie queue plus à la ostentation d’un hosto à Fungurume. Yves Bunkulu a tranquillisé de s’inclure pendant lequel ce liquette moyennant un péroraison. 

À l’moralité de cette audition, le Chef Régional de la innovation du Lualaba s’est direct rassasié des échanges en tenant le Accrédité Yves Bunkulu. 

Il sied de expliquer que le Chef du CPJ/Lualaba a rencontré le Accrédité Individu de la Printemps, en conséquence empressé escorté le pénitence chef James Mpiana au Rétrospective Oecuménique du Ordinal qui s’est gracile au Congo-Brazza du 26 au 30 avril 2022. 

Jeune Ngandu



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.