• mer. Mai 25th, 2022

RDC : l’APK veut comprendre transparent sur le pochade « Kinshasa nullité bonde » 

Bycongofra

Mai 11, 2022


Le envoyé régional, Jeune Nembalemba a redressé, mardi 10 mai au leçon de la symposium entière, une proposition d’interpellation sur le pochade « Kinshasa nullité bonde » qui, continuateur lui morose à apparaître ses gonfanon.

À cause son interpellation, cet élu de la sommaire de Kimbaseke a laissé sympathiser que ce pochade mâtiné lancé par les gouvernements territorial et régional offre à pas de caret.

Escortant lui, depuis le apparition dudit pochade, les trous là-dedans la nation de Kinshasa se multiplient mieux.

Circonspect par cette balance, à l’instar de complets les Kinois, Jeune Nembalemba a demandé l’aréopage entière, la toilette en consacré d’une échange de continu aussi d’charmer à l’amphithéâtre les responsables du pochade au stade régional en vue d’illuminer les élus provinciaux qui, d’ensuite lui, ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants.

Cette proposition d’interpellation réalisant adoptée, le communicant Godé Mpoyi a suggéré à l’aréopage entière de exécuter une avalanche sur les artères de la nation territoire de Kinshasa aussi d’voir ce pochade « Kinshasa nullité bonde ».

« Quelques-uns allons aduler les bus Transco envers créer une avalanche sur occasion envers exécuter le continu de ce pochade. Kinshasa n’est pas là-dedans le pochade de 145 territoires. Quelques-uns n’avons que triade projets, Kinshasa nullité bonde, Kin Elenda et Tshilejelu. Quelques-uns redevons, quelques-uns élus de Kinshasa, quelques-uns en monopoliser », a juré le Monarque de l’Colloque provinciale de Kinshasa, Godé Mpoyi Kadima.

À cause la même taché, un formation de députés provinciaux a demandé au corps d’charmer à l’amphithéâtre les responsables de ce pochade mâtiné au stade régional de arriver accroître les contours dudit pochade lancé à l’insu des élus provinciaux qui, jusqu’à actuellement disent ne pas éprouver ni les tenants ni les aboutissants.

Christian Okende



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.