• lun. Mai 23rd, 2022

Réprobation 100 jours : Disposition fugitif équilibrée à Samih Jammal

Bycongofra

Mai 12, 2022


Inguérissable comme désagrégation, décoloration de importants et forfaiture de deniers publics chez le conteneur du emploi du temps d’obligation de 100 jours du Dirigeant de la État, l’cameraman bon marché et créature d’entreprises libanais Samih Jammal a ainsi bénéficié d’une disposition fugitif depuis ce mercredi 11 mai chez la séance. 

Coaccusé de Essentiel Kamerhe chez le damnation de détournements de deniers publics destinés à l’agencement du emploi du temps de 100 jours, Samih Jammal bénéficie d’une disposition assortie de nombreux circonstance comme lui accepter de se procéder sauvegarder. 

En allusion, l’créature d’entreprises libanais ressources que promis en tenant Kamerhe comme particulièrement forfaiture de deniers publics chez le fichier de cession des marchés publics au débutant et rattaché montée, Jammal est hospitalisé chez un noyau thérapeutique à Kinshasa depuis 2020.

En avril, la Patio de infirmation siégeant chez le damnation de détournements des somme destinés à l’agencement des offices du emploi du temps d’obligation de 100 jours avait libération la question de Essentiel Kamerhe, a cassé la définition de la Patio d’convocation et la renvoie à la Patio d’convocation de Gombe comme que l’vieillot gérant de désinvolture de Félix Tshisekedi sinon jugé bruissement de originaux juges. 

Tel quel Essentiel Kamerhe, promis en convocation à 13 ans d’incarcération, a vu sa suinté caractère annulée en attendant un dépense damnation.

La Patio de infirmation avait estimé que la Patio d’convocation a violé l’attention 104 du Vocabulaire de processus pénale, en examinant le fichier pendant qu’il n’rencontrait pas en bordereau. 

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.