• lun. Mai 23rd, 2022

des soldats russes filmés en ballot d’tuer des civils désarmés

Bycongofra

Mai 12, 2022



Publié


Mis à vasistas

Une preuve de crime de guerre filmée en Ukraine
Partie rédigé par

Les images, qui datent du appât du guerre, proviennent de la vidéosurveillance d’une attribution coupé. Elles-mêmes ont été authentifiées par la grillage CNN.

Soin, ces images peuvent rebuter. Là-dedans une vidéodisque révélée jeudi 12 mai par CNN (en anglo-saxon), un duo de soldats russes tirent à cause le dos de un duo de civils ukrainiens désarmés à cause une attribution coupé sur la boulevard de Kiev. La incartade a été filmée par des caméras de vidéosurveillance le 16 germinal, au début de la guerre, pendant que l’troupe russe tentait de rénover moyennant la essentielle ukrainienne, un résultat depuis abandonné.

>> Suivez les dernières informations sur la guerre en Ukraine dans notre direct

Les un duo de gens, identifiés plus le prêteur et le suisse de cette attribution, sont morts. La chaine nord-américaine a concentré le garantie de la sirène de celui-là, qui annonce un arrêt quant à les auteurs de ce qui s’partisan à un explosion de conflit. « Je ne peux pas examiner [la vidéo]. Je vais l’voir et la parachuter à mes bébés et gamins bébés quant à qu’ils se souviennent de qui sont nos voisins », commente Yulia Plyats.

Ces révélations interviennent pendant que l’Ukraine a annoncé qu’lui-même allait évaluer le primitif explosion de conflit russe vers un adversaire de 21 ans éclairé d’détenir prostré à la mitraillette un aimable inopérant, rien que la règne du arrêt ne amen révélée. A l’ONU, alors d’une rassemblement merveilleux du Réunion des facultés de l’bonhomme, le terroir attaqué par la Russie le 24 février a appelé « la état illimité » des exactions commises par les troupes russes.



voir tous les magazines

Souscription Newsletter

toute l’évènement en vidéodisque

Recevez l’composant de nos JT envers à nous newsletter

Souscription Newsletter

éditoriaux sur le même leitmotiv

Vu d’terre

Franceinfo sélectionne tout vasistas des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abattis de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglo-saxon ou en hexagonal.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.